Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat d'examen

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: résultat d'examen

Message non lu par carine » 04 juil. 2005 08:20

Bonjour Fleur et Veronqiue,

j'ai fini les cours le 10 juin 2005.J'ai passé l'ecrit le 28 juin, et l'oral sera pour septembre.
Quand et comment savoir les résultats .

Merci à l'avance pour une réponse.

agathe

Message non lu par agathe » 04 juil. 2005 13:05

véronique et carine
g moi aussi passé l écrit le 28 juin et d aprés ce que l on nous a dit les résultats ne serait pas su avant octobre c notre prof qui s est renseigné a lille le jour de l exam, je passerais l oral avant de savoir si g réussi les pathos vous etes de quelle région s il vous plait moi je suis du 62
merci d avance
a bientot peut etre

fleur

Message non lu par fleur » 04 juil. 2005 16:24

J'ai suivi ma formation avec le CREFO
D'aprés nos formateurs les résultats fin septembre début octobre...

A bientôt

Fleur

Message non lu par Fleur » 04 juil. 2005 16:27

Dans mon groupe il y avait des personnes d'âges différents (de 19 à 52 ans) les plus jeunes étaient rémunérées par le CNASEA ...
Je ne peux pas en dire plus mais aussi qu'elles avaient des frais de défréments.
Bon courage

véronique

Message non lu par véronique » 04 juil. 2005 17:33

Pour Agathe,

Je suis du 59. Si tard que ca les resultats, comment savoir, si on a eu l'écrit.

Bise au plaisir.

carine

Message non lu par carine » 04 juil. 2005 18:07

Agathe,

Moi, aussi je suis du département 62 : de Calais plus précisément.
salut...Carine

agathe

Message non lu par agathe » 04 juil. 2005 20:57

tiens je suis moi meme de calais carine et fleur véronique nous nous sommes surement croisées a villeneuve d ascq le 28 juin mais vu le monde et oui les résultats seront divulgués en octobre véronique mais essaie quand meme sur internet de tps en tps
fleur je dois te connaitre
bye bye

Fleur

Message non lu par Fleur » 05 juil. 2005 21:03

Pour Agathe,

Si tu penses me connaître mon prénom est Anne ..
Voilà peut-être que cela t'aidera ??
A bientôt :)

agathe

Message non lu par agathe » 06 juil. 2005 18:00

fleur dans mon groupe il n y avait pas de anne étrange si tu as fais ta formation au créfo de calais je pense que nous aurions été ensemble moi je l ai faite là nous étions 15 femmes agées de 21 a 52 ans session 2004/2005
voilà bye bye :bye:

Veronique

Message non lu par Veronique » 06 juil. 2005 18:24

Pour Agathe,

Oui c clair vu le nombre de personne à se présenter a cet examen, on a du se croisé, ;)
Ok mais sur quel site : sante.gouv.fr ou lequel, merci de me repondre sil te plait.

Au plaisir!

Répondre