Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
Françoise DECLERCK
Re: rapport de stage
Bonjour,
Moi aussi je dois faire un rapport de stage d'assistante de vie, je ne suis pas bonne en rédaction.
Peux-tu m'aider ?
Françoise
Moi aussi je dois faire un rapport de stage d'assistante de vie, je ne suis pas bonne en rédaction.
Peux-tu m'aider ?
Françoise
-
martine
bonjour, je viens d'integrer une formation au DEAVS je stresse beaucoup pour le rapport de stage car je ne vois pas du tout comment faire
si quelqu'un ayant passer ce diplome dernièrement pouvait m'aider en me faisant parvenir le sien (je suis prête à regler les frais de port) ce serait bien aimable merci de me tenir informée
si quelqu'un ayant passer ce diplome dernièrement pouvait m'aider en me faisant parvenir le sien (je suis prête à regler les frais de port) ce serait bien aimable merci de me tenir informée
-
Sandrine
Salut,Véro,Chantal m,Laurence,Désola,Françoise,et Martine. Voici, le plan de mon rapport de stage que j'ai présenté à la DRASS en juillet, noté : 18 par la directrice du CCAS et 19 à l'oral. En 1ère page : LE SOMMAIRE 1. INTRODUCTION - Mon parcours professionnel, - Mes motivations, - Mon choix du lieu de stage 2. PRESENTATION DU LIEU DE STAGE 3. PRESENTATION DE DEUX SITUATIONS - Les raisons de ce choix, - Présentation de M. et Mme : leurs pathologies et handicaps, - Les besoins et ressources de M, - Intervenants au domicile, - Action menée auprès de M, - Les besoins et ressources de Mme, - Intervenants au domicile, - Action menée auprès de Mme 4. CONCLUSION Voilà, le rapport fait une dizaine de pages dactilographiées. Mais il ne faut absolument pas vous angoisser, les formateurs sont là pour vous aider et vous préparer à l'oral. Et à l'oral, si vous connaissez bien votre dossier, cela ira. Bon courage à toutes et à ++++.
-
Sandrine
Salut ! Tu trouveras le plan pour ton rapport de stage auprès de Véro, si elle veut bien. Si non, recontacte-moi. A ++++. :+:
-
ROGER
Si tu as encore besoin d'aide passe moi un mail et je te répondrai. J'ai passé mon DEAVS il y a un an et j'ai eu de trés bons résultats. NATH
-
martine
salut sandrine
merci de ta réponse
de quelle région est tu ?
j'aimerai me mettre en contact avec toi si tu veux bien
concernant toujours ce fameux rapport de stage merci de me donner tes coordonnées
merci de ta réponse
de quelle région est tu ?
j'aimerai me mettre en contact avec toi si tu veux bien
concernant toujours ce fameux rapport de stage merci de me donner tes coordonnées
-
martine
sandrine salut
penses tu qu'il serait possible de scanner ton rapport de stage afin que je puisses en tirer les idées principales et les adapter à ma sauce comment puis je faire pour avoir ton adresse e.mail
merci
penses tu qu'il serait possible de scanner ton rapport de stage afin que je puisses en tirer les idées principales et les adapter à ma sauce comment puis je faire pour avoir ton adresse e.mail
merci
-
véro
Chere Sandrine, Les formateurs sont la pour nous aider cela dépend du centre ou nous sommes, car par exemple desola et moi on à fini notre année et nos rapports ne sont pas fait, donc les formateurs ne nous on pas plu aidés que ca, et nous devons rendre nos rapports à la fin du mois, on a jamais vu de rapport de stage et voila donc c un peu galere lol
-
laurence
Bonjour Sandrine,
Je passe l'écrit et l'oral du DEAVS en Janvier 2006 à Marseille, je m'angoisse pour l'oral, pouvez-vous me dire
comment cela se déroule, le jury
est-il très exigeant ? quelle est la meilleure attitude à adopter ?
Merci
(
Je passe l'écrit et l'oral du DEAVS en Janvier 2006 à Marseille, je m'angoisse pour l'oral, pouvez-vous me dire
comment cela se déroule, le jury
est-il très exigeant ? quelle est la meilleure attitude à adopter ?
Merci