bonjour Mel, et Cathy
Pour info :
J'ai passé mon diplome (DEAVS) au centre de formation ***** de St jean Bonnefonds en 2006 avec dans ma promo 100 % de réussite. C'est une école très sérieuse avec des profs très compétents.
Tout d'abord, je suis passée pour l'oral devant un jury composé d'un enseignant et d'un professionnel, mais j'ai été exempte de l'écrit.
Après acceptation du dossier, je suis rentrée au mois de mars 2006 au centre de formation *****.
Pour le financement, c'est l'association qui m'emploie qui a payé la formation complète d'une durée 9 mois à tps complet, sans modification de salaire.
Bonne chance à vous
Coquinette (Chambon Feugerolles 42)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole de formation dans la loire
-
MARMOTTE
Re: ecole de formation dans la loire
centre ADYFOR-***** à Saint Jean Bonnefond 42
Prochaine formation janvier 2009 pour examen de sélection -12 places -
bonne chance
Prochaine formation janvier 2009 pour examen de sélection -12 places -
bonne chance
-
Delphine
Bonjour!j'aimerais faire la formation d'auxilliaire de vie sociale.j'aurais 19 ans le 1er juin.suis-je pas trop jeune.et est-ce l'AIMV,maintien à domicile et l'AFPA forment aussi aussi à ce métier?merci d'avance de me répondre!
-
mumu
:bye: bonjour,je souhaite faire la formation d'avs a l'***** de st jean bonnefond.
peut on me dire a quelle date debute la formation 2009, et combien de temps dure t elle?merci a toutes
peut on me dire a quelle date debute la formation 2009, et combien de temps dure t elle?merci a toutes
-
lameuh63
Bonjour,
Si pas de place sur Saint-Etienne, il y a:
l'ITSRA
avenue Marx Dormoy
63000 Clermont-ferrand www.itsra.net
Cet organisme fait des formations dans le social.
Pour le DEAVS, le financement est fait uniquement par le Conseil Régional.
Renseignez-vous!!!!
Si pas de place sur Saint-Etienne, il y a:
l'ITSRA
avenue Marx Dormoy
63000 Clermont-ferrand www.itsra.net
Cet organisme fait des formations dans le social.
Pour le DEAVS, le financement est fait uniquement par le Conseil Régional.
Renseignez-vous!!!!
-
marine
Pour Coquinette (Chambon Feugerolles 42)
bonjour je vais passer mon oral d DEAVS fin Juin au centre **** de st Jean- Bonnefond j'ai vu que tu l'avais passer aussi es ce que tu pourrais m'expliquer comment ce passe l oral ? quels questions pose le jury ?! merci beaucoup
bonjour je vais passer mon oral d DEAVS fin Juin au centre **** de st Jean- Bonnefond j'ai vu que tu l'avais passer aussi es ce que tu pourrais m'expliquer comment ce passe l oral ? quels questions pose le jury ?! merci beaucoup
-
charlotte
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les différentes écoles de clermont ferrand ou alentours, qui proposent la formation d'auxiliaire de vie sociale ?
Merci bcp d'avance.
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les différentes écoles de clermont ferrand ou alentours, qui proposent la formation d'auxiliaire de vie sociale ?
Merci bcp d'avance.
-
may
merci de m'indiquer une ecole pour la formation deavs et c'est a partir de quel niveau d'etudes merci beaucoup