Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: module 2

Message non lu par veronique » 26 avr. 2006 19:32

Oui sur le site la drass.Moi il me fallait repasser l'ecrit, alors s'il sont sur le site c'est que je suis recue, sinon y aurait pas mon nom, pour info j'ai fini depuis presque 1 an ma formation il doit y avoir au bas mot 99% de reussite a ma promo

valoche 59

Message non lu par valoche 59 » 27 avr. 2006 14:36

je suis au crefo les formatrices sont superbe et comprenne notre stress mais j'ai reçus aussi ma note par courier aujourd'hui

véronique

Message non lu par véronique » 30 avr. 2006 19:06

J'ai recu mon dipome vendredi matin ainsi que mon livret scolaire, j'ai eu ma note : 10/20

sybille

Message non lu par sybille » 24 juin 2006 22:56

bonjour j ai fait ma formation au crefo de roubaix et toi? v d ascq? qu as tu penser de cette formation? et les formateurs géniaux?

migou

Message non lu par migou » 30 juil. 2006 12:40

bonjour christelle , peu tu m'envoyer un modèle de lettre de motivation , ainsi que le module 2 , sil te plais , je suis conssé merci d'avance
voici mon émail , laurentine77@hotmail.com

charlene

Message non lu par charlene » 22 juin 2007 18:41

Bonjour pourriez vous m'envoyer des exemples que demande la drass pour l'ecrit sur le module 2.
Merci par avance

Répondre