Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UF5 (module 9 10 11)jury
-
dominique
Re: UF5 (module 9 10 11)jury
bonjour,je suis passée hier pour l'oral ,dans l'ensemble tous c'est bien passer un jury trés sympa, pour moi. Question sur le cachier de transmition qui faut mettre en place chez les personnes aidées,pour ce protéger éventuellement par rapport à la famille et autre intervenant,aussi pour qu'elle sache vraiment notre role. bon courrage pour vous tous. :blabla: :blabla: :blabla:
-
nicole
Salut happycultrice,
j'ai passé mes pré-requis lundi pour passer mon deavs avec le greta, mais le faire sur 9 mois me parait dûr, et comme c une reconvertion professionnelle, faut-il mieux d'aprés toi que j'en fasse 4 je travaille et je reprends + tard, peux tu me répondre ça pourait m'aider pour mon choix merci d'avance (au faite je ne trouve pas de stage pour les modules 9,10,11)
merci
nicole
j'ai passé mes pré-requis lundi pour passer mon deavs avec le greta, mais le faire sur 9 mois me parait dûr, et comme c une reconvertion professionnelle, faut-il mieux d'aprés toi que j'en fasse 4 je travaille et je reprends + tard, peux tu me répondre ça pourait m'aider pour mon choix merci d'avance (au faite je ne trouve pas de stage pour les modules 9,10,11)
merci
nicole
-
therese
pour te répond je viens de finir cette formation en 9 mois pour moi aussi c'est une reconversion en plus j'ai une famille 3 enfants il a fallut gerer ensemble formation famille car tu as du travail a faire module 7 une enquête, module 8 une animation dossier a monter,et je te parle pas de ce qui a apprendre pour les autres modules,il faut être trés motiver pour faire cette formation. Pour ma part cela a étè trés bénéfique j'ai apprécier toutes les personnes que j'ai rencontrer dans le milieu de la formation ainsi que dans le milieu professionnelle.Maintenant moi je t'encourage à faire cette formation sur 9 mois,je te souhaite bonne chance.
-
happycultrice
Bonjour nicole, un problème d'ordinateur m'a empêché de te répondre + tôt.Pour ce qui est d'entreprendre ta formation sur 4 ou 9 mois, seule toi est en mesure de juger et de savoir si tu es en mesure de supporter financièrement la formation sur environ 1 "année scolaire ou si tu peux l'étaler dans le temps. Mais sache que jusqu'à présent, à moins de nouvelles mesures,les modules que tu passeras même 1 par 1, ne sont valables que 5 ans!!Très bonne chance pour lundi. Pour les stages je vais ouvrir sous peu un nouveau sujet: " Adresses Paris lieux de Stages Professionnels et Découvertes" j'espère qu'il t'aidera.