Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen sur deavs
-
valérie
Re: sujet d'examen sur deavs
bojour.pouvez vous maider je stresse un peu car je vais me lancer pour faire une formation du deavs .jattend ma convocation pour une reunion d imforation !apres es ce que jaurais des testes pour etre admis en foramtion?ensuite de combien est remunerer la formation ?merci de vos reponses j habite a troyes!!!
-
martine48
Bonjour Valérie,
Tu sais peut être pas, mais cette formation est très intéressante, on y fait, beaucoup de psychologie, nous étudions les différents publics avec les pathologies rencontrées dans cette profession, les intervenants nous aident jusqu'à l'examen.
Ne stresse pas trop! car le principal est que tu sois admise pour la formation.
Pour le financement ils te donneront toutes les infos lors de ta réunion, car cela dépend de chacun.
Bon courage à toi Valérie !
Tu sais peut être pas, mais cette formation est très intéressante, on y fait, beaucoup de psychologie, nous étudions les différents publics avec les pathologies rencontrées dans cette profession, les intervenants nous aident jusqu'à l'examen.
Ne stresse pas trop! car le principal est que tu sois admise pour la formation.
Pour le financement ils te donneront toutes les infos lors de ta réunion, car cela dépend de chacun.
Bon courage à toi Valérie !
-
bloops
bjr a tous!
Je suis inscrite pr une formation d advs.Je dois passer le 1er test ecrit à la fin du mois et je recherche des infos sur le genre de questin qu il pose.Tout ce que je sais c'est que c 'est un qcm sur la culture générale.
Si quelqu un la deja passé ou si vous savez merci de me repondre.
Je suis inscrite pr une formation d advs.Je dois passer le 1er test ecrit à la fin du mois et je recherche des infos sur le genre de questin qu il pose.Tout ce que je sais c'est que c 'est un qcm sur la culture générale.
Si quelqu un la deja passé ou si vous savez merci de me repondre.
-
sarah
bonjour a tous
je suis a la recherche d une etude de situation en stage merci de m aider
je suis a la recherche d une etude de situation en stage merci de m aider
-
nanou
Hello, en général ce sont des questions d'actualités sur le social et la santé.
Vas sur le site du gouvernement santé.fr cela t'aidera.
Vas sur le site du gouvernement santé.fr cela t'aidera.
-
alex
si quelqu un pourrait me donner des rensignements sur les epreuves ecrite et orale .je passe le module4 en fevrier09 et les autres en mai 09 merci pour vos reponses
-
ana sanchez
Re: questions posées sur deavs
peut tu me donner les sujet sur le df1 que tu a eut a ton examen je le passe dans quelques jours je stres un max merci d'avence
ana
ana
-
Sophie
en réponse à alex, le df4, c'est pas bien difficile... il y a une épreuve pratique avec cuisine, couture et repassage et un écrit, qcm pas très difficile non plus, il faut juste être logique...
-
mélanie
salut je viens de voir ton message qu'il y a des épreuves de couture repassage...peux tu me donner toutes les épreues sil te plait?j'aimerais me préparer a tout sa avant de commencer merci
-
meli
ausecour !je passe bientot le module 1 connaissance du publique. j'aimerais bien avoir le sujet svp car j avais rien compris ! aidez moi svp ! merci d'avance mon mail c'est hawalaure@yahoo.fr