Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spé bergerac
-
nad
Re: educ spé bergerac
ben j'avais raison on nous a encore pondu de la philo!j'ai mal au crâne et en plus j'ai loupé cet écrit,il faisait trop chaud dans cette salle,pour ceux qui l'ont passé à bergerac à vos commentaires,par exemple qu'avez vous mis pour l'explication de la phrase?le résumé était plus difficile que celui de l'année dernière;beaucoup d'immatriculation 33:est ce que vous le passer à bordeaux?
-
Raphaël
Coucou !
Pour ma part, j'ai pas eu très chaud
J'ai trouvé le sujet ... sans réel fond ! pas bcp de choses apprises, ça tournait tout autour du même truc, je trouve ça dommage !
Sinon, l'explication de la phrase pour ma part c'était assez rapide, j'ai juste expliqué le sens général mais ne suis pas entré dans les détails.
Pour ma part, j'ai pas eu très chaud
J'ai trouvé le sujet ... sans réel fond ! pas bcp de choses apprises, ça tournait tout autour du même truc, je trouve ça dommage !
Sinon, l'explication de la phrase pour ma part c'était assez rapide, j'ai juste expliqué le sens général mais ne suis pas entré dans les détails.
-
cléms
bonjour tous le monde
je devais passer le concours d'educ de bergerac le 6 mais j'ai été bloquée chez moi à cause de la neige. Heureusement une autre session est organisée pour les gens ds mon cas. Pourriez vous me dir en quelques mots votre sujet que je vois un peu le style de thème
merci beaucoup
je devais passer le concours d'educ de bergerac le 6 mais j'ai été bloquée chez moi à cause de la neige. Heureusement une autre session est organisée pour les gens ds mon cas. Pourriez vous me dir en quelques mots votre sujet que je vois un peu le style de thème
merci beaucoup
-
myléne
peut-on avoir qq précisions sur le sujet de bergerac cet année en ES?
merci à tous
merci à tous
-
Raphaël
Bonsoir,
le sujet à Bergerac était : "Comment espérer de la solidarité de personnes qui ont un intérêt à ne pas vous aider ? "
pas facile hein ?
plus sérieusement, la cession de rattrapage ne sera pas la même que celle qu'on a eue ! pas la peine de se prendre la tête !
le sujet à Bergerac était : "Comment espérer de la solidarité de personnes qui ont un intérêt à ne pas vous aider ? "
pas facile hein ?
plus sérieusement, la cession de rattrapage ne sera pas la même que celle qu'on a eue ! pas la peine de se prendre la tête !
-
soleil
bonjour,
pour la session ecrit du 6 janvier 2010,savez vous quand arrivent les resultats? les avez vous reçu?
il n'y a rien encore sur le site...
merci!
pour la session ecrit du 6 janvier 2010,savez vous quand arrivent les resultats? les avez vous reçu?
il n'y a rien encore sur le site...
merci!
-
Raphaël
Idem, résultat reçu aujourd'hui par courrier.
Je suis convoqué le jeudi 11 mars à 14h45 !
Je suis convoqué le jeudi 11 mars à 14h45 !
-
soleil
j'ai reçu mes resultats aujourd'hui.
le courrier n'indique pas la note mais je suis admiss à l'oral c'est le principal!
le courrier n'indique pas la note mais je suis admiss à l'oral c'est le principal!
-
Raphaël
Alors comment s'est passé l'oral pour ceux qui sont passés ??
pour ma part j'ai trouvé ça intéressant de confronter son interprétation d'un sujet avec les autres
pour ma part j'ai trouvé ça intéressant de confronter son interprétation d'un sujet avec les autres