Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re: appel aux AVS

Message non lu par fifi » 08 mars 2007 09:14

Bonjour Silvi,

tu fais le bon choix !!!! Y'a pas d'âge pour aider. L'expèrience que l'on peut offrir à 54 ans est bien evidemment plus riche qu'à 25 ans. Fonces !!!!!!!
M.....pour l'évaluation

Céline

Message non lu par Céline » 13 mars 2007 22:13

Bonsoir!
Si pas trop tard, cela m'interesse.

Dany

Message non lu par Dany » 19 mars 2007 12:12

Bonjour à toutes et tous!!
un message pour silvi : Je suis en formation "greta" DEAVS depuis nov 06 et je passe le diplome le 21/22 juin 07, j'ai 48ans et je ne me sens pas du tout vieille pour ce métier.
Notre groupe est homogène (de 20a à 53a), il ne faut stresser sur l'age, l'important c'est d'avoir envie de faire... et tout ira trés bien.
J'espère que tu as été reçu au pré-requis et sinon bonne chance!!!

laure

Message non lu par laure » 20 mars 2007 22:49

salut suis avs ai fait 5 ans en lycee et depuis 6 mois suis en maternelle et primaire si tu as besoin c est ok

linda

Message non lu par linda » 24 mars 2007 16:30

prete a repondre a t'es question.le metier d'auxilaire de vie sociale est si important .a bientot

élo

Message non lu par élo » 31 mars 2007 17:44

Je vous remercie à tous

Si d'autres lisent ce message, j'ai encore besoin de faire passer mon questionnaire... alors laissez moi votre adresse @mail.

Merci encore :chine:

ophelie

Message non lu par ophelie » 06 avr. 2007 12:06

auxiliaire de vie diplomée depuis deux ans,je sis disposée a répondre a votre questionnaire ainsi qu'a vous onner des précisions si besoin.si cela est trop tard bon courage pour vos projets

lucie

Message non lu par lucie » 09 avr. 2007 11:50

cela m'interresserait si sa peut d'aidez tu peux m'y envoyer

laurence

Message non lu par laurence » 09 avr. 2007 14:02

:bounce: pas de pb suis en possessions du deavs metier non reconnu malgre son importance et le niveau des cours a apprendre parfois pas facile a bientot si tu le veut

muriel

Message non lu par muriel » 09 avr. 2007 18:43

bonjour,

Je suis en plein deavs et je suis actuellement en stage professionnel.Si ça vous intéresse, je veux bien répondre à votre questionnaire.
A bientôt et très bonne semaine

Répondre