Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jaimalaudoigt

Re: lettre de motivation

Message non lu par jaimalaudoigt » 17 oct. 2007 12:21

Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'éducateur de jeunes enfants,une lettre de motivation est nécéssaire pour constituer le dossier d'inscription au concours et je sèche. Pour moi il s'agit comme pour Emma d'une réorientation. Pouvez vous m'indiquer des sites sur lesquels je pourrais trouver quelques exemples, d'avance merci.

coralie

Message non lu par coralie » 23 oct. 2007 20:40

bjr je sui agée de 24ans actuellement je travaille ds 1 grde surface et jaimerai morienter vers le social comme aide a domicile je n'arrive pa a trouver desmots pour ma lettre si des personnes pourrai m'aider ce serai gentil a bientot

linda

Message non lu par linda » 26 oct. 2007 22:30

bonjour je souhaiteré savoir komen faire une bone letre de motivation pour etre prise dans une ecole d'aide soignante come jsui dispensé mcad !!! une letre percutante et motivante pour etre prise!!!!!!

Tiephaine

Message non lu par Tiephaine » 01 nov. 2007 21:18

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en premiere st2s et j aimerai pendant les vacances travailler avec les enfants et plus precisement avec les bebes.
Je cherche des exemple de lettre de motivation pour travailler au sein de la mairie de ma ville dans le service petite enfance.
Merci de m aider car je ne sais pas comment m y prendre pour rediger ma lettre de motivation.
Merci d avance de me repondre dans les plus bref delais

kelkunpaloin

Message non lu par kelkunpaloin » 05 nov. 2007 21:49

mais que de suffisances !!!! Que d'orgueils!!!! Si peu d'humilités !!!!! Quel comportement honteux, je vous préconiserai cher madame de revoir votre façon d'aborder les gens car tout est à revoir!! Bonne chance

Anna

Message non lu par Anna » 06 nov. 2007 00:09

soir, j'aime pas le ton de claire ? dans son message elle parle d'orthographe ou de syntaxe ou de truc genre "mais quelle horreur". Bon j'essaie de ne pas me mettre en KOLERGRAVE!! mais enfin là je freine des quatres fers. Je suis avs, j'ai un bac L, une année de glande en psycho et je vous assure chère madame que dans notre travail de chaque jour l'absence d'accord du participe passé n'a jamais posé de problème si on a les compétences requises. Petits conseils : penchez vous davantage sur les motivations, les compétences, l'envie d'aider de vos futures embauchées vous verrez c'est ce qui compte pour les bénéficiaires. J'ai des copines ki trave ke dalle à l'écriture et qui sont de super avs.Bye madame la maitresse d'école, je suis sûre que vous voyez ce que j'essaie de vous dire sinon là c'est grave. Anna

karina

Message non lu par karina » 23 févr. 2008 19:50

bonsoir
je suis evs et je veux changer mon statut est ce que. je peux avoir un modèle de lettre de motivation pour le poste d'avs merci

audreyy

Message non lu par audreyy » 04 mars 2008 21:13

je souhaiterai savoir comment faire pour ecrire une lettre de mtovation pour tavailler a la mairie cette ete, je ne sais pas par quoi commencer.

AIDEZ MOI SILVOUPLAIT

fraggle

Message non lu par fraggle » 17 mars 2008 22:40

bonsoir,

ok pour les fautes d'orthographe, rien ne sert de se prendre la tête, cependant je crois qu'il faut un minimum de connaissances pour pouvoir exercer ce métier et que le fait d'avoir des enfants ne l'empêche pas. Ne vous cacher derrière ces derniers, prouvez à tous ces détracteurs que vous êtes capables.
Bon courage dans vos démarches

assia

Message non lu par assia » 13 mai 2008 12:30

salut,

je suis aussi EVS dans une école primaire, sachant que nos postes vont etre supprimés j'aimerais m'orienter sur un poste d'avs.
D'autant plus ke mon école en a fait la demande cette année.
Alors jaimerais bien savoir comment faire pour accéder a ce poste, par qui je dois passer.

Répondre