Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 7 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle ducler

Re: module 7 deavs

Message non lu par isabelle ducler » 09 avr. 2007 10:39

bonjour je passe mardi l ecrit du module 7 je serais moi aussi intereser par les ecrits du module je panique 1 peu merci d avance a bientot isa

duhamel

Message non lu par duhamel » 27 juin 2007 16:11

bonjour je souhaiterais stp que tu me fasse parvenir les questions stp du module 7 merci a toi

isa.l

Message non lu par isa.l » 27 juin 2007 18:32

bonjour
les questions tournent autour des sigles ,apa caf ,clic ,comment monter un dossier ,comment classer les documents , savoir les lois qu'est ce que la loi de 1901 etc..

flocon 67

Message non lu par flocon 67 » 29 avr. 2008 21:58

bonsoir,

Pourriez-vous me dire les sujets que l'on peut avoir pour le module 7, j'ai passé le 1,2,3,4,5,6 le 7 je passe lundi et le 8 mardi, j'attend vos conseils, merci d'avance....

flocon67

Dany

Re: modules 3 et 4

Message non lu par Dany » 29 mai 2008 15:23

je passe mon diplome par la VAE.Pouvez vous m'aider pour ces sujets?comment situez vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes de soins et d'hygiène?Donnez des exemples illustrant ces limites.

veronica

Message non lu par veronica » 29 mai 2008 16:05

les champ de limite sont:si une pers est diabétique tu ne dois pas lui couper les ongles, changer des pansements seul une infirmière ou aide soignante peu le faire,donner des médicaments

isa

Message non lu par isa » 30 mai 2008 08:01

bonjour Dany
le tout est de savoir si vous connaissez vos limites
il va de soi que vous ne prenez pas la place d'un autre professionnel les médics seront donnés si préalablement préparé par l'ide
je me lave les mains avant la prépa des repas
je mets des gants pour une toilette ou quand je nettoies la sdbain, les wc, etc...

Dany

Message non lu par Dany » 03 juin 2008 15:10

merci Isa et Veronica pour la réponse

piemme dany

Message non lu par piemme dany » 07 juin 2008 18:39

salut merci pour vos conseille je passe les modules 7 8 lundi 9 juin panique a bord stress

clo

Message non lu par clo » 12 juin 2008 17:25

renseignement sur le modul d' action sociale
y a t il quelqu un qui peut m aider sur les sujets poses dernierement merci

Répondre