Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrr -complémentaire salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gianotti

Re: agrr -complémentaire salaire

Message non lu par gianotti » 07 août 2008 11:45

je suis en longue maladie depuis le 29/04/08 suite a une operation du dos mon employeur ne me paye plus mon salaire depuis cette date agrr doit me payer le complement des ij de la secu .depuis rien 3,5 de retard .les papiers suivent mon employeur les envoient .il m anque toujours un papier agrr perd les papiers .ça c est bien agrr . les cotisations ne se perdent pas .sur mes derniers bulletins salaire elles y sont bien.on perd ce que l on veut et on nous prends pour des pigeons .allez fin aout peut etre un petit quelle que chose ça va faire 4 mois.alors courage a tous soyez sympa avec votre banquier expliquez lui le cas le decouvert et les ajo ne sont pas loin .GP.

gernez brigitte

Message non lu par gernez brigitte » 03 nov. 2008 17:40

suite un accident de travail
du 16.09.2008 quand est t li du
renbourssement ?

sacha34

Message non lu par sacha34 » 24 janv. 2009 16:31

bonjour a vous,
je ne viens pas pour répondre aux questions car je suis dans le meme cas. Je suis en arret maladie depuis le 11 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une complémentaire de salaire de l' AGRR. Je suis AVS à l' *****.
Ma responsable me dit qu'elle n'a pas d'adresse pour les contacter!!je trouve cela bizarre! et je ne trouve rien sur le site.
Si quelqu'un connait le numéro de tel ou l'adresse de cet organisme je l'en remercie à l'avance de bien vouloir me fournir ces renseignements. Je suis dans l'Hérault, Languedoc Roussillon
a bientot et bon courage à vous tous et toutes

tine

Message non lu par tine » 24 janv. 2009 22:04

Moi, je suis en arrêt depuis juillet 2008, pas de maintient de salaire car mon **** avait "oublier" que j'avais signée une subrogation pour ca donc je perçois les indemnités sécu et grâce a ce forum, j'ai pensée au AG2R pour le complément de salaire, comme par hasard au bureau de l'**** il n'y avait pas pensé. donc en octobre, je leur fournis toutes mes indemnités depuis juillet, ce mois ci je commence a m'inquiéter car toujours aucun remboursements, je tel a l'AG2R qui me dit qu'ils n'ont rien reçu, je tel donc au bureau qui me dit que cela a été envoyé le 24 Décembre, deux mois après mon envoi,bien la gestion !!!
J' attend donc lundi pour re tél à l'AG2R.
J'avais trouvée leur N° sur leur site après avoir lu sur mon contrat a quel AG2R mon **** cotisait.
Je te donne l'adresse, tu trouvera peut être ton bonheur.
http://www.ag2r.com/agence.aspx
bon courage.

Tine

Message non lu par Tine » 26 janv. 2009 10:11

Je viens de téléphoner à l'AG2R par rapport à ce que j'ai écris plus haut, ils n'ont toujours rien traité et mon dit que la gestion des dossiers peut être de 1 mois pour certain et plus d'un mois pour d'autre et que c'était à l'**** de leur téléphoner pour savoir la durée de gestion de mon dossier.
Ça fait maintenant un peu plus d'un mois que l'**** l'a envoyé donc soit ça ne devrait pas tarder ou je vais devoir attendre encore, c'est long quand même...
Bon courage.

ghysel robert

Message non lu par ghysel robert » 19 févr. 2009 10:14

pouvez vous me communiquer les coordonnés téléphoniques du siege social 37 boulevard brune paris 75014
merci par avance
robert

joelle.boyaval

Message non lu par joelle.boyaval » 03 mai 2009 23:47

bjr,
Ou s'adresser pour le décompte du complément des id.journaléres pour envoyer aux impôts? Merci
joelle

merouane violette

Message non lu par merouane violette » 20 oct. 2009 18:58

je suis en contrat evs dans un collège j'ai été malade 6 jours. Y a t'il une perte de salaire?

pioge jean luc

Message non lu par pioge jean luc » 19 nov. 2009 16:48

bonjour,
j'ai cotise a cette caisse agrr
en 1975/1976
je cherche leurs adresses et numero de telephone
y aurait'il quelqu'un qui pourrait me renseigner
d'avance merci
bien cordialement

guarinos

Message non lu par guarinos » 17 janv. 2010 12:20

bonjour voici l'adresse de agrr il faut ecrire en recommande a la prevoyance agrr
agrr service prévoyance 55 rue du luxembourg bp 2046 59015 lille cedex

en ce qui concerne le complement de l'agrr si votre employeur ne le signale pas a agrr il ne vous paireront pas c'est seulement le comptable de votre entreprise qui doit signaler a agrr votre arret de travail ou l'employeur. VOICI LES COORDONNEES TELEPHONIQUES DE AGRR 0143955050 OU 0969322000 VOUS AVEZ MEME DROIT APRES 3 ANS DE LONGUE MALADIE VOUS PASSEZ EN INVALIDITE ET L'AGRR VOUS COMPLETE VOTRE SALAIRE SOUS FORME DE COMPLEMENT INVALIDITE JUSQU'a la retraite tant que vous toucherez votre invalidite par la secu au bout de 3 ans d'arret l'agrr vous completera votre salaire voila je ne peux mieux vous renseigner mais si vous avez des soucis d'administration vous pouvez me contacter

Répondre