Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de vie sociale
-
Celine N
Re: VAE auxiliaire de vie sociale
REPONSE A MINE
merci por ton aide ,en effet je pensais bien contacter la ddrass de Nantes ,mais en fait je me disais "j'aurais une réponse demain !" et ainsi de suite .. Tu as raison je vais me prendre par la main , car je ne peux pas rester sans savoir !Tu me mets que tu as ta convocation pour le 7/06 alors tu as du le passer ! Quelles sont tes impressions sur cet examen ? Etais tu assez préparéé à ton avis ? As tu eu des questions pièges ? Le jury t'as t'il dit quand tu aurais ta réponse ? Je sais je te pose beaucoup de questions, j'éspere que cela ne te gene pas trop , mais comme je l'ai mis dans mon message d'avant ,l'isolement est dur à gerer !Merci encore du temps que tu voudra bien m accorder à me répondre .bonne journée ! Celine
merci por ton aide ,en effet je pensais bien contacter la ddrass de Nantes ,mais en fait je me disais "j'aurais une réponse demain !" et ainsi de suite .. Tu as raison je vais me prendre par la main , car je ne peux pas rester sans savoir !Tu me mets que tu as ta convocation pour le 7/06 alors tu as du le passer ! Quelles sont tes impressions sur cet examen ? Etais tu assez préparéé à ton avis ? As tu eu des questions pièges ? Le jury t'as t'il dit quand tu aurais ta réponse ? Je sais je te pose beaucoup de questions, j'éspere que cela ne te gene pas trop , mais comme je l'ai mis dans mon message d'avant ,l'isolement est dur à gerer !Merci encore du temps que tu voudra bien m accorder à me répondre .bonne journée ! Celine
-
meriem
bonjour à toutes, je viens de passer ma vae auxiliaire de vie le 5 juin et je viens de recevoir la reponse du jury et bien je l'ai eu ce fameux diplome et j'en suis heureuse je le souhaite a vous toutes biz :tv) :bounce:
-
supe avs
Bonjour Marie, j'espère que tu trouvera ton bonheur sur mon site. j'ai fait apparaître un livret 2 avec tous le travail de réflexion de chaque cas (14 modules acceptés du premier coup)mais aussi des liens pour consulter l'actualité dans le domaine de l'action sociale niveau avs et surtout des vidéos de 26 minutes sur la pratique de notre métier. si tu rencontre des difficultés tu peux m'envoyer un mail. bon courage à toi.
http://superavs.skyblog.com/
http://superavs.skyblog.com/
-
Lor
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai le Bepa Services aux personnes et je souahiterais travailler dans les milieus hospitalier et les maisons de retraite temporairement, et j'aimerias s
Cela fait un an que j'ai le Bepa Services aux personnes et je souahiterais travailler dans les milieus hospitalier et les maisons de retraite temporairement, et j'aimerias s
-
Céline
Bonjour à toutes
je suis en congé parental et je voudrai savoir si on peut passer son VAE en restant en congé parental.
merci pour votre aide
je suis en congé parental et je voudrai savoir si on peut passer son VAE en restant en congé parental.
merci pour votre aide
-
lou
Désolée, je n'ai pas lu le forum depuis quelques temps, je ne peux lire votre livret mais je peux vous donner des indications.
Ouvrez le référentiel et regardez les compétences attendues pour la certification et servez vous en quand vous redigez votre livret.
Ouvrez le référentiel et regardez les compétences attendues pour la certification et servez vous en quand vous redigez votre livret.
-
lou
LIL
Désolée, je n'ai pas lu le forum depuis quelques temps, je ne peux pas lire votre livret mais je peux vous donner des indications.
Bon courage !
Désolée, je n'ai pas lu le forum depuis quelques temps, je ne peux pas lire votre livret mais je peux vous donner des indications.
Bon courage !
-
ba42
salut zelgine
moi aussi je l'ai passee le 04/06 et je l'ai eu
aussi tous les modules du premier coup!!
je suis super contante bonne chance a toutes
moi aussi je l'ai passee le 04/06 et je l'ai eu
aussi tous les modules du premier coup!!
je suis super contante bonne chance a toutes
-
laurence devin
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi, j'ai besoin d'aide pour écrire le livret II. J'ai peur d'etre hors sujet, d'en dire trop, comment formuler mes phrases...
Merci de vos conseils et de votre soutien.
Moi aussi, j'ai besoin d'aide pour écrire le livret II. J'ai peur d'etre hors sujet, d'en dire trop, comment formuler mes phrases...
Merci de vos conseils et de votre soutien.