soraya, si le BEP sanitaire et social est équivalent au DEAVS pourquoi a t-il fallut que tu passes les 11 modules,
auxiliaire de vie référente fait peux être très pompeux pour ton employeur, mais excuse moi ton taux horaire 9€60 est le taux d'une auxiliaire de vie année année,à quel cefficient es tu? et en plus pour moi tu fais le boulot d'une responsable sans le salaire. comme dit Nadia un peu plus haut, je suis dans la situation des aides àdomicile qui ont eu le diplome pratiquement d'office en 93, mais j'avais de l'expérience plus de 11 ans dans l'asso en 93 et j'ai toujours accepter les cas très lourds toilette, fin de vie auprès de personnes agés et sidéens donc j'avais comme on dit beaucoup de vécu, mais maintenant avec 26 ans d'ancienneté et avec l'augmentation du point je suis à 11 €85 de l'heure.
BON COURAGE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
s'il vous plait
-
cosmos
Re: s'il vous plait
Je peux vous certifier que le BEP Sanitaire et Social n'est EN AUCUN CAS équivalent au DEAVS !!!
-
Soraya
Bonsoir à tous,
Mea culpa. On m'a effectivement induit en erreur. Le DEAVS est supérieur,en termes de qualification, au BEP sanitaire et social.
Françoise je n'ai pas de BEP sanitaire & social mais en revanche j'ai eu mon DEAVS par le VAE donc je peux te certifié que les 11 modules je les ai validé en toute modestie sans aucun problème.
je le sais et j'ai bien compris MALHEUREUSEMENT bien trop tard que j'étais exploitée à fond la caisse et c'est bien pour celà que je démissionne sans préavis (je te donnerai plus tard le nom de la Société, mais pas sur le Forum).
Quant au coefficient chez nous il est inexistant, il ne figure nul part sur la fiche de paie puisque nous sommes dépourvus de CCN j'en suis écoeurée & je n'ai nullement envie de la savoir.
Ma candidature a été retenue ailleurs est mon taux horaire sera 13,50 brut et j'en suis ravie.
Voilà Françoise je souhaite rester discrète concernant mon parcours professionnel sur le forum.
cordialement. A+
Mea culpa. On m'a effectivement induit en erreur. Le DEAVS est supérieur,en termes de qualification, au BEP sanitaire et social.
Françoise je n'ai pas de BEP sanitaire & social mais en revanche j'ai eu mon DEAVS par le VAE donc je peux te certifié que les 11 modules je les ai validé en toute modestie sans aucun problème.
je le sais et j'ai bien compris MALHEUREUSEMENT bien trop tard que j'étais exploitée à fond la caisse et c'est bien pour celà que je démissionne sans préavis (je te donnerai plus tard le nom de la Société, mais pas sur le Forum).
Quant au coefficient chez nous il est inexistant, il ne figure nul part sur la fiche de paie puisque nous sommes dépourvus de CCN j'en suis écoeurée & je n'ai nullement envie de la savoir.
Ma candidature a été retenue ailleurs est mon taux horaire sera 13,50 brut et j'en suis ravie.
Voilà Françoise je souhaite rester discrète concernant mon parcours professionnel sur le forum.
cordialement. A+
-
nadia
comme je le dis plus haut mon bep ne m a servi à rien.j ai passée le cafad et obtenue le deavs par l expérience proféssionelle .en2003 nous avons toutes été augmentées et avons commencé a travailler le dimanche .ce bep sanitair et social devrait donner l équivallent du deavs c est pas normal. nadia qui a toujour ralé et trouvé ca injuste. nadia
-
isa.l
bonjour florence
avec le BEP sanitaire et sociale tu peux rentrer directement en asso ,en categorie B ,il n'est pas = au DEAVS mais allège ta formation si tu vas en VAE tu pourra automatiquement valider les modules 2, 3, 4, 5, 7, 8 c n'est pas négligeable
bon courage
avec le BEP sanitaire et sociale tu peux rentrer directement en asso ,en categorie B ,il n'est pas = au DEAVS mais allège ta formation si tu vas en VAE tu pourra automatiquement valider les modules 2, 3, 4, 5, 7, 8 c n'est pas négligeable
bon courage
-
DSJ
bonjour à toutes, pour répondre à la question concernant le BEP sanitaire et social, il donne droit à la validation des modules 2.3.4.5.7 et 8 ce qui est intéressant si vous êtes interessées pour passer le DEAVS, il n'en reste plus que 5 à passer : M1 connaissance des publics
M6 entretien du linge et du cadre de vie
M9 exercice professionnel responsabilité,et déontologie
M10 mise en oeuvre de l'intervention
M11 communication, liaison et relation d'aide
bon courage à toutes
M6 entretien du linge et du cadre de vie
M9 exercice professionnel responsabilité,et déontologie
M10 mise en oeuvre de l'intervention
M11 communication, liaison et relation d'aide
bon courage à toutes