Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS/ MC aide à domicile
-
valérie
Re: DEAVS/ MC aide à domicile
bonjour,
je vais entrer en formation pour préparer la mc aide a domicile, comment s'est passer votre année??avez vous réussi votre examen, pouvez vous me rassurer sur les cours les stages et l'examen final...merci davance, mon adresse mail:shalimar1705@hotmail.fr
je vais entrer en formation pour préparer la mc aide a domicile, comment s'est passer votre année??avez vous réussi votre examen, pouvez vous me rassurer sur les cours les stages et l'examen final...merci davance, mon adresse mail:shalimar1705@hotmail.fr
-
carolec
donc, si j'ai bien compris, le deavs et la mention complémentaire aide à domicile sont équivalents ? merci
-
Sylvie
la Mention Complémentaire Aide à Domicile et le DEAVS sont des diplôlmes strictement équivalents. Le premier est délivré par le Ministère de l'Education Nationale et le second par le Ministère de la Santé. Vous pouvez donc préparer l'un ou l'autre sans distinction pour devenir Auxilliaire de Vie Sociale.
-
priscilla
bonsoir voila je voudrai savoir la difference entre auxilaire de vie social et aide médico psycologike??
je possède un bep sanitaire et social et je bosse dans une association depuis 3ans et je voudré évolué mé je c pa vers ou me dirigé pouvé vous maidé sil vou plait merci davance bonne soiré
je possède un bep sanitaire et social et je bosse dans une association depuis 3ans et je voudré évolué mé je c pa vers ou me dirigé pouvé vous maidé sil vou plait merci davance bonne soiré
-
emi
bonjour je voudrai un conseille j ai passer mon titred'assistante de vie aux familles es ce ke c l'ékivalent du deavs et la rémunération et de combien merci d'avance
-
lili
emi
le titre d'assistante de vie est de catégorie B et le deavs C la rémunération est selon le coefficient
priscilla
a domicile de diplôme d'amp ou as n'est pas reconnu il faut rentrer en structure celui as pour les soins celui amp fait le soin et le social tu peux travailler auprès d'enfants handicapés ou en maison de retraite
le titre d'assistante de vie est de catégorie B et le deavs C la rémunération est selon le coefficient
priscilla
a domicile de diplôme d'amp ou as n'est pas reconnu il faut rentrer en structure celui as pour les soins celui amp fait le soin et le social tu peux travailler auprès d'enfants handicapés ou en maison de retraite
-
priscilla
merci pour vos explication jy voi un peu plus clair maintenan merci
-
amandine
je suis titulaire de la mention complementaire et je voudrais faire la formation d'aide soignante et il me semble que je ne suis pas obliger de passer les 8 modules ;
j'aimerais savoir exactement lequel je dois passer si une personne et au courant merci de me repondre!!!
j'aimerais savoir exactement lequel je dois passer si une personne et au courant merci de me repondre!!!
-
Hercouet Angela
bonjour,
je passe la mention complémentaire en candidat libre a partir du 5 juin 2009 et je voulais savoir si quelqu'un pourrai me passer ses cours (matières professionnelles)car je souhaiterai pouvoir préparer mon examen.
j'attends une réponse assez rapidement car le temps presse lol
graft22@hotmail.fr
Merci
je passe la mention complémentaire en candidat libre a partir du 5 juin 2009 et je voulais savoir si quelqu'un pourrai me passer ses cours (matières professionnelles)car je souhaiterai pouvoir préparer mon examen.
j'attends une réponse assez rapidement car le temps presse lol
graft22@hotmail.fr
Merci