Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monter sa propre entreprise

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jpb

Re: monter sa propre entreprise

Message non lu par jpb » 11 sept. 2007 15:51

Bonjour,

Je m'engage dans la meme aventure que vous avec un leger decalage dans le temps puisque l'ouverture est prévue pour le 1 janv 2008.
De l'étude de marché en passant par le choix d'implantation, la reflexion ne manque pas au stade de mon avancée.
Votre expérience dans vos démarches m'interesse beaucoup. J'ai crée pour l'occasion une adresse hotmail "creationentreprise@hotmail.fr" sur lequel j'espere echanger quelques avis interessant.

Dans l'attente de vous lire

Emsi

Re: monter sa propre entreprise

Message non lu par Emsi » 29 oct. 2009 23:30

Attention, à plusieurs reprise j'ai vu des messages qui parlent de monter des docs de pub en réponse à des personnes qui sont des associations. Or une association n'a pas le droit de faire de la pub (ni de distribuer des prospectus sur la voie publique, telle que marchés, pare-brises, etc). Beaucoup d'associations sont hors la loi de ce point de vue !!! En tout cas pour le service à la personne, on risque quand même gros à ne pas respecter ce règlement. Les documents ne doivent pas être publicitaires mais de simple information (ne pas mettre en avant les prix, ne pas "racoler", ne pas dire qu'on est les meilleurs, bref, aucun langage "marchand"

Répondre