Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre de l'adhap service
-
kiki
Re: marre de l'adhap service
bravo anna il faut faire le pas aujourd'hui je bosse pour moi et en plus o soleil! renseigne toi les malades malheureusement sont partout ils cherchent comme toi une qualite de services
-
tikivans
Bonjour, Alex je me reconnais tout a fait dans ton témoignage! en effet, justement aujourd'hui c'est la remis du diplome deavs et et travaille avec ADHAP depuis cet été. La formation finie, je n'avait plus droit aux assedic et il a fallu absolument trouver du travail donc je suis partie chez eux.Cependant tous les jours j'ai envie de démissionner car faire des bornes car on tourne dans des villages et etre payée le smic étant diplomée c'est un peu énervant!!! sauf que démission veut dire pas d'allocation chomage et que je dois absolument travailler! bref je tourne en rond et bien sur ADHAP n'est pas pourle licenciement!
-
ARMAND
Hello
Moi j'ai fait appel à ADHAP pour ma mère mais effectivement, c'est pas terrible : des auxiliaires de vie qui changent tout le temps, pas toujours formées et pour certaines, des difficultés pour parler français...
J'ai changé et fait appel à Amélis
La j'ai rencontré une coordinatrice super sympa et dispo et surtout des auxiliaires de vie formées, dispos et qui avaient l'air contentes de travailler pour cette structure : correctement payées, soutenues par la coordinatrice, bénéficiant d'une mutuelle, d'une formation continue et même un accompagnement psychologique de groupe tous les mois
Moi j'ai fait appel à ADHAP pour ma mère mais effectivement, c'est pas terrible : des auxiliaires de vie qui changent tout le temps, pas toujours formées et pour certaines, des difficultés pour parler français...
J'ai changé et fait appel à Amélis
La j'ai rencontré une coordinatrice super sympa et dispo et surtout des auxiliaires de vie formées, dispos et qui avaient l'air contentes de travailler pour cette structure : correctement payées, soutenues par la coordinatrice, bénéficiant d'une mutuelle, d'une formation continue et même un accompagnement psychologique de groupe tous les mois
-
savarit
pour ma part j'ai fait appel à ADHAP pour ma mère,j'ai pu constater que certaine personne n'était pas formées pour faire le travaille demander,enfin bref que des problèmes avec cette société je suis déçut donc en ce moment je cherche une autre assoc qui aurait des infos a me communiquer sur d'autre assoc car cela devient urgent merci d'avance.
-
anna44
-
LISA
Bonjour, Nous avons fait appel à cette association qui, pour l'instant, nous donne satisfaction mais je comprend tout à fait le désarroi des auxilliaires de vie concernant les conditions de travail. j'aimerais en savoir un peu plus car nous partons du principe qu'un employé bien rémunéré et bien considéré par son employeur ne peut faire que du bon travail... est-ce le cas ?
merci
merci
-
samy
adhap se debrouille plutot bien car dans ce forum je lis beaucoup de betises et tout d abord cela depend du centre ou vs travaillez. au moins chez eux ya des controles... et en fonction des centres elles sont payees pdt leur trajet et au dessus du smic pour les diplomées. C sur en lisant ce forum adhap c'est tous des pourris mais ils emploient + de 2000 personnes en france et ils ne peuvent pas faire l unanimité
-
tikivans
Oui c'est sur qu'Adhap emploie du monde en cdi mais il n'y a pas dévolution partout , en tout cas pas dans celle ou je suis employée!
-
marie
oui adhap emploie en cdi mais surtout ne travailler pas avant d'avoir signé votre contrat car vous ne serais pas payer j'ai eu le tour je vous dis que ça fait mal surtout après avoir fait beaucoup de km se mettre à fond dans le travail et rien avoir au bout (beau parleur) faite attention .
-
michel43
ADHAP s'occupe de ma tante et je peux vous dire que je viens d'envoyer un mail au responsable car je n'en suis pas contente.
Vous osez dire qu'il y a beaucoup de bêtise sur ce forum malheureusement NON.
Ma tante est en fin de vie donc nous ne pouvons pas changer de prestataire mais je peux vous assurer que pour les autres membres de ma famille nous prendrons des personnes indépendantes qualifiés aimant leur travail.
Sa change toujours d'auxiliaire de vie.Vous qui avez travaillé à l'ADHAP je suis d'accord avec vous.
Vous osez dire qu'il y a beaucoup de bêtise sur ce forum malheureusement NON.
Ma tante est en fin de vie donc nous ne pouvons pas changer de prestataire mais je peux vous assurer que pour les autres membres de ma famille nous prendrons des personnes indépendantes qualifiés aimant leur travail.
Sa change toujours d'auxiliaire de vie.Vous qui avez travaillé à l'ADHAP je suis d'accord avec vous.