Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs module 2 et 4
-
patoune
Re: vae deavs module 2 et 4
et bonjour RICO
pour ton information je n'ai pas encore mon diplome, il me reste 2 modules a avoir. Je ne sais pas si je vais d'ailleur continué........
J'ai des problème de TENDINITES et avoir ce diplome va me servir a koi?
depuis 1 an Tendinites a repetition.je pense faire un reclassement mais quoi faire? j'ai commencé a travaillé avec les personnes agées depuis 15 ans. faire autre choses fait peur.
Je peux avoir des vos avis??? merci :bounce:
pour ton information je n'ai pas encore mon diplome, il me reste 2 modules a avoir. Je ne sais pas si je vais d'ailleur continué........
J'ai des problème de TENDINITES et avoir ce diplome va me servir a koi?
depuis 1 an Tendinites a repetition.je pense faire un reclassement mais quoi faire? j'ai commencé a travaillé avec les personnes agées depuis 15 ans. faire autre choses fait peur.
Je peux avoir des vos avis??? merci :bounce:
-
SMI
bonjour,
je suis responsable de secteur et j'ai besoin d'information sur le deavs suite à la réforme ? Peux tu me donner des informations sur les module 2 et 4 ?
SMI
je suis responsable de secteur et j'ai besoin d'information sur le deavs suite à la réforme ? Peux tu me donner des informations sur les module 2 et 4 ?
SMI
-
fourgereau
salut,
je viens de voir sur le forum tes reponses et moi actuellement je doit remplir mon livret 2 et j'aurais voulut un peu d'aide
je m'appelle murielle 32 ans
a bientot
je viens de voir sur le forum tes reponses et moi actuellement je doit remplir mon livret 2 et j'aurais voulut un peu d'aide
je m'appelle murielle 32 ans
a bientot
-
Ginou
Bonjour Murielle
Je peux peut-être t'aider pour ton livret 2 mais cela serait plus pratique si tu voulais bien me donner ton e.mail.
Bon courage à bientôt j'espère
Ginou
Je peux peut-être t'aider pour ton livret 2 mais cela serait plus pratique si tu voulais bien me donner ton e.mail.
Bon courage à bientôt j'espère
Ginou
-
mimi
bonjour a toute moi je cale sur le module 5 le projet personnalisé et respecter l'intimité.merci
-
ginoug
bonjour Mimi
Je peux peut-être vous aider si vous me donnez votre contact mail.
A bientôt peut-être, bon courage
Ginou
Je peux peut-être vous aider si vous me donnez votre contact mail.
A bientôt peut-être, bon courage
Ginou
-
veronique
je passe le deavs par vae en - modules et je coince sur le 5 et le 6! j'aimerais avoir des exemples.
si vous pouvez m'aider, ce serait cool.
merci
si vous pouvez m'aider, ce serait cool.
merci
-
grossemy gaetane
kikou je vais passer pour la premiére fois tu dis que le jury est tres dur pourrait tu me dire ce qu'ils t'on demander merci bcp panterbleu18@live.fr
-
lisa
bonjour
ma collègue est passée devant le jury les questions sont en rapport avec le dossier mais les jury vont plus loin avec des questions comme
-que savez vous de la loi 2.2?
-qu'elle est le rôle d'un C.C.A.S?
-qu'est ce que la bien traitance?
-aimez vous votre métier? que ferez vous si vous n'avez pas tout?
et si on vous propose de parfaire votre parcours vers qu'elle formation vous orienterez vous?
-vous intervenez dans une famille avec 2 enfants de 5et9 ans quel animation mettez vous en place ?
ma collègue est passée devant le jury les questions sont en rapport avec le dossier mais les jury vont plus loin avec des questions comme
-que savez vous de la loi 2.2?
-qu'elle est le rôle d'un C.C.A.S?
-qu'est ce que la bien traitance?
-aimez vous votre métier? que ferez vous si vous n'avez pas tout?
et si on vous propose de parfaire votre parcours vers qu'elle formation vous orienterez vous?
-vous intervenez dans une famille avec 2 enfants de 5et9 ans quel animation mettez vous en place ?