Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs module 2 et 4

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rico

Re: vae deavs module 2 et 4

Message non lu par rico » 09 nov. 2007 17:08

coucou pat!bravo pr ton diplome

patoune

Message non lu par patoune » 15 nov. 2007 11:02

et bonjour RICO
pour ton information je n'ai pas encore mon diplome, il me reste 2 modules a avoir. Je ne sais pas si je vais d'ailleur continué........
J'ai des problème de TENDINITES et avoir ce diplome va me servir a koi?
depuis 1 an Tendinites a repetition.je pense faire un reclassement mais quoi faire? j'ai commencé a travaillé avec les personnes agées depuis 15 ans. faire autre choses fait peur.

Je peux avoir des vos avis??? merci :bounce:

SMI

Message non lu par SMI » 27 avr. 2008 13:39

bonjour,
je suis responsable de secteur et j'ai besoin d'information sur le deavs suite à la réforme ? Peux tu me donner des informations sur les module 2 et 4 ?
SMI

fourgereau

Message non lu par fourgereau » 23 janv. 2009 21:52

salut,
je viens de voir sur le forum tes reponses et moi actuellement je doit remplir mon livret 2 et j'aurais voulut un peu d'aide
je m'appelle murielle 32 ans
a bientot

Ginou

Message non lu par Ginou » 26 janv. 2009 17:29

Bonjour Murielle

Je peux peut-être t'aider pour ton livret 2 mais cela serait plus pratique si tu voulais bien me donner ton e.mail.
Bon courage à bientôt j'espère
Ginou

mimi

Message non lu par mimi » 26 janv. 2009 20:09

bonjour a toute moi je cale sur le module 5 le projet personnalisé et respecter l'intimité.merci

ginoug

Message non lu par ginoug » 01 févr. 2009 17:24

bonjour Mimi
Je peux peut-être vous aider si vous me donnez votre contact mail.
A bientôt peut-être, bon courage
Ginou

veronique

Message non lu par veronique » 28 févr. 2009 14:47

je passe le deavs par vae en - modules et je coince sur le 5 et le 6! j'aimerais avoir des exemples.
si vous pouvez m'aider, ce serait cool.
merci

grossemy gaetane

Message non lu par grossemy gaetane » 03 mai 2009 16:19

kikou je vais passer pour la premiére fois tu dis que le jury est tres dur pourrait tu me dire ce qu'ils t'on demander merci bcp panterbleu18@live.fr

lisa

Message non lu par lisa » 05 mai 2009 13:33

bonjour

ma collègue est passée devant le jury les questions sont en rapport avec le dossier mais les jury vont plus loin avec des questions comme
-que savez vous de la loi 2.2?
-qu'elle est le rôle d'un C.C.A.S?
-qu'est ce que la bien traitance?
-aimez vous votre métier? que ferez vous si vous n'avez pas tout?
et si on vous propose de parfaire votre parcours vers qu'elle formation vous orienterez vous?
-vous intervenez dans une famille avec 2 enfants de 5et9 ans quel animation mettez vous en place ?

Répondre