Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de fin d'année
-
Bérengère
Re: cadeau de fin d'année
Marie,
500€ de prime de Noël !!! tu travailles pour une assoc. ? non ?
500€ de prime de Noël !!! tu travailles pour une assoc. ? non ?
-
françoise
chez nous comme tous les ans depuis maintenant des années..... c'est le comité d'entreprise par le biais des oeuvres sociales qui offre le cadeau de fin d'année, depuis 2 ans maintenant une Mairie mets à disposition gracieusement une salle afin de recevoir tous les salariés autour d'un café, chocolat et petits gateaux en plus du cadeau cette année bons d'achat + agendas, mais tous les ans nous avons des mécontents parce qu'ils doivent se dérangés pour venir chercher les cadeaux , l'année dernière très beau colis de Noêl + agendas et bien la réflexion pas par tous mais bon!!! ont n'aiment pas le "paté de foie" ça donne vraiment envie de se décarcasser parce soyez sûr cette préparation demande du temps et de la motivation mais bon, les salariés sont bien connus pour tout le temps ralé!!!!
-
tarentule
bonjour Françoise cela m' amène a une réflexion :exactement comme nos anciens toujours dans la critique même quand les repas sont offerts par la commune.ça déteint sur nous?? bonne journée.
-
mili
A l'*****, rien, même pas nos heures sup. car nos bénévoles préfèrent nous faire récupérer plutôt que payer et prendre d'autres personnes pour faire notre travail!!! Bref, le ras le bol. Marie tu as de la chance ! même incroyable ! tu travail en assoc ? Mais je remercie moi aussi nos papys et Mamys pour les bons chocolats. Anne-Sophie que veux-tu dire ????
-
dianou
Ben dites...
J'ai moi aussi eut suffisamment de chocolats de la part des gens chez qui je travaille l'année dernière pour en distribuer autour de moi mais faut pas en espérer plus à part peut-être qq récups ou sup payées au choix(étant annualisée) pr avoir fait des journées de malades pendant...les arrêts maladies justement de mes collégues.
PS : Je suis salariée d'une association
Ps : Il faut combien de salariés pr avoir un comité d'entreprise déjà ? On est 55 environ ça doit pas suffir ? Déjà que les délégués du personnel c'est relativement récent qu'il y en ait !!!
Dianou
J'ai moi aussi eut suffisamment de chocolats de la part des gens chez qui je travaille l'année dernière pour en distribuer autour de moi mais faut pas en espérer plus à part peut-être qq récups ou sup payées au choix(étant annualisée) pr avoir fait des journées de malades pendant...les arrêts maladies justement de mes collégues.
PS : Je suis salariée d'une association
Ps : Il faut combien de salariés pr avoir un comité d'entreprise déjà ? On est 55 environ ça doit pas suffir ? Déjà que les délégués du personnel c'est relativement récent qu'il y en ait !!!
Dianou
-
anne sophie
ma chère mili,
je suis bien désolée pour toi, tu as l'air de faire partie d' une assoc pas cool, chez nous, la présidente est très cool, elle fait au mieux pour contenter toutes les salariées et à vrai dire elle n'est pas aidée par la fédé, qui, au passage, tuera bientôt toute la bonne volonté de nos bénévoles et surtout de notre bureau! :crazy2:
je suis bien désolée pour toi, tu as l'air de faire partie d' une assoc pas cool, chez nous, la présidente est très cool, elle fait au mieux pour contenter toutes les salariées et à vrai dire elle n'est pas aidée par la fédé, qui, au passage, tuera bientôt toute la bonne volonté de nos bénévoles et surtout de notre bureau! :crazy2:
-
tarentule
Ne vous en faîtes pas chez nous non plus même pas un crayon bille.Bon courage
-
Shaliade
Auteur: tarentule
Date: 19/11/2007 20:42
moi, je les pique , les stylos billes, ils sont blancs avec écrit ***** dessus, lol!
Mais, ils ne fonctionne pas bien...
Date: 19/11/2007 20:42
moi, je les pique , les stylos billes, ils sont blancs avec écrit ***** dessus, lol!
Mais, ils ne fonctionne pas bien...