Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
-
dardou
Re: le salaire d une auxiliaire de vie sociale
en parlant salaire:je travaille ds une ass depuis 13ans.Je suis diplomée depuis 7ans.J'ai un contrat de 86 heures/mois.Mon salaire est de 10.49euros.Je trouve cela inadmissible.on fait un boulot difficile et on touche quoi à la fin du mois?rien.Quand on voit que notre cher Président de la République a su augmenter son salaire sans nous demander notre avis.Nous,on stagne,ou le point augmente d'une misère:5.182 ou 5.87.Dites moi ou il y a augmentation?En plus si il doit augmenter que tous les 2 ans.Je pense que l'on doit se rassembler et demander une vrai augmentation.
-
lilou
Re: le salaire d une assistante de vie
hello je viens d etre diplomée assistante de vie et c vrai que le salaire à domicile est très bas... mais c inadmissible d etre payée en tant que aide ménagère!! il n y a pas que ca!! a quand le changement? malgré le peu de personnel que les associations trouvent le gouvernement et les fédérations ne réagissent pas... c exclusivement pour cela que les gens ne veulent pas travailler a domicile! faut pas se leurrer!! lol
-
geo
je suis assistante de vie, titre professionnel en catégorie B, niveau V et mon salaire est au smic, coefficient 194....et je travaille de nuit.....Drôle non !!
-
NOELLE
Bonjour, etant assistante de vie j'aurai aime qu'on me dise la difference de la formation d'assistante de v ie, et celle d'auxiliaire de vie, si parmi vous, vous avez fait les 2 ?
estce que la formation d'avs est vraiment plus complete et plus dure ?
merci
amicalement
estce que la formation d'avs est vraiment plus complete et plus dure ?
merci
amicalement
-
TOILIER JOELLE
Bonjour, ma soeur est embauchée comme assistante de vie travaille de nuit de 20hà 8h, un jour sur 2 chez une personne malade. Elle a 53 ans. Elle réalise les tâches suivantes : surveillance, change poches, petit déjeuner. Elle perçoit un salaire forfaitaire brut de 39.67€ pour un niveau 4 de qualification. Elle perçoit en plus 1/10ème du salaire brut en congés payés. Elle a été recrutée par l'association GARDE et le contrat est édité par son employeur. Est-ce que son salaire est correct? Merci de votre réponse.
-
mezzafonte
je suis assistante de vie à marseille je travaille pour l'afad et je perçoit 9.40e de l'heure brut, je travaille 151 par mois ce qui me fait en net 1150euros
-
lola
je suis nouvelle ici,mais employée a l'**** depuis 8 ans.Employée a domicile niv 5 j'ai 9.055 brut .Mais en ce moment ce qui m'inquiète c'est la baisse d'heures mensuel,de 140 h je passe à 100h et cela fait enorme sur le salaire!!!.Il y a de moins en moins d'heures attribuées aux personnes j'ai entendue dire qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses,avez vous le meme probleme? merci
-
JANE
bjr, g sui ds le domaine du secretariat,g passe le bep en juin mè jèmerè faire du medical ou social,g souètrè passer une formation pr travailler avc des personnes agées,pouvez me conseillé un organisme de formation et kel sont lè condition pr y acceder,merci d'avance,jane.
-
pénélope
bonjour Jane,
sans vouloir ètre désagréable avant d'envisager un bep secrétariat ou un diplôme quelconque,deavs ou autre pense à soigner ton orthographe !!! parce que pour l'instant bep ou deavs tu vas avoir du mal:tes fautes d'orthogaphe et de grammaire vont te pénaliser quelque soit le diplôme.Tu es pratiquement incompréhensible à l'écrit.
sans vouloir ètre désagréable avant d'envisager un bep secrétariat ou un diplôme quelconque,deavs ou autre pense à soigner ton orthographe !!! parce que pour l'instant bep ou deavs tu vas avoir du mal:tes fautes d'orthogaphe et de grammaire vont te pénaliser quelque soit le diplôme.Tu es pratiquement incompréhensible à l'écrit.
-
laura
pénélope , bien qu'elle n'a fait aucune fautes d'ortho , elle parle en texto (faut se mettre a la page) ^^
le salaire d'une assistante de vie actuellement est bien de 8.88 ??? et nous on est payé 0.35 le km
merci de tous ces renseignements
le salaire d'une assistante de vie actuellement est bien de 8.88 ??? et nous on est payé 0.35 le km
merci de tous ces renseignements