Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au revoir de cphsab

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelik

Re: Au revoir de cphsab

Message non lu par Angelik » 27 déc. 2007 08:17

Merci pout tout et bonne route...

Excellente année 2008.

cphsab

Message non lu par cphsab » 27 déc. 2007 11:04

merci à vous toutes,
vous pourrez me contacter sur :
cph.sabine@gmail.com

Alexiane

Message non lu par Alexiane » 27 déc. 2007 11:33

Bon courage et encore merci Bonne et heureuse année 2008 à toi et toute ta famille
Peut etre une résolution pour 2008 que tu ne vas pas tenir
Alexiane

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 27 déc. 2007 13:44

Un énorme MERCI pour toutes vos interventions sur le forum. C'est sûr vous allez nous manquer.
Je vous souhaite à vous et à votre famille une heureuse année 2008. Bonne continuation . Amicalement :bye:
Bérengère

chacha

Message non lu par chacha » 27 déc. 2007 17:06

bonjour cphsab !! merci pour toutes les réponses à mes questions, j'avoue que vous allez bien me manquer!!! je vais chercher sur le forum l'adresse email (je vais me faire aider, car pour moi l'ordi c'est encore un peu compliqué). Je vous adresse mes bons voeux pour l'année qui va bientot commencé BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 :drink: :drink: chacha

tarentule

Message non lu par tarentule » 27 déc. 2007 20:17

bonsoir cpshab, et un grand merci pour ton soutien ,ta "griffe'va nous manquer.Peut être a plus tard dans le 49 .bonne année a vous deux.

pénélope

Message non lu par pénélope » 27 déc. 2007 20:17

Merci pour vos interventions et plus encore pour avois laissé une adresse où vous écrire.
Meilleurs voeux pour l'année 2008

Soraya

Message non lu par Soraya » 28 déc. 2007 07:09

Soraya,

Bonjour cphsab,

C'est avec regrets, émotion et beaucoup de tristesse en apprenant votre départ du forum, vous étiez notre conseiller, notre guide (ce n'est pas facile de faire valoir ses droits que ça soit juridique ou conventionnelle auprès de certains employeurs véreux), mais grâce à vous bon nombre de personnes ont pu les affronter en franchissant le pas et sincèrement je me réjouis pour elles... Que dire de plus, tout simplement vous remerciez pour votre PATIENCE et votre GENTILLESSE en vous souhaitant une très bonne et heureuse année 2008.

Vous allez nous manquer.

Je garde l'espoir de vous retrouver sur le forum.

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 28 déc. 2007 15:13

au revoir et merci

noelle

Message non lu par noelle » 29 déc. 2007 07:35

shaliade,
nous ne voyons plus vos messages, que j'aimais bien lire, vous etiez franche et vous mm et j'appreciais vos commentaires, j'espere que tout va bien pour vous
cordialement

Répondre