Bonjour,
Je suis ravie qu'enfin soit mis en place un poste de communicaton. Notre métier d'aidants à domicile (auxiliaire ou aide ménagère) est un métier de grande solitude. Nous n'avons pas comme ailleurs la machine à café qui sert d'exutoir à tous les problèmes rencontrés. Il suffit simplement dans un premier temps que la Convention Collective soit appliquée. Qu'l y existe un respect de l'individu tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Nous sommes des travailleurs sociaux, payées à l'heure, nous avons des droits et des devoirs, pas seulement des devoirs... Puis enfin, je pense que chacune nous avons des idées afin d'améliorer (nous savons réfléchir et avons des idées)les interventions ou la fonction. Mais pour cela il faut nou écouter et nous répondre, ne aps faire semblant d'écouter. Il faut un joural qui sert de base avec des boîtes à idées avec un courrier des lecteurs, etc. j'ai commencé à titre privé de faire ça mais cela n'a pas beaucoup marché.
Amicalement
Danielle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange entre aides à domicile
-
talexi
Re: échange entre aides à domicile
bonsoir
pour les frai d'essence mon patron ce base sur une conssomation de 6 litre au 100 klm il prend en compte le montant a la pompe ça peut aller pour certaine mais moi g une vielle 605 essence 11 ch et pas les moyen d'en changer pour une petite diesel, il a fait des progret car jussqu'en novembre il payais pas les frai d'essence
bonne soirée
pour les frai d'essence mon patron ce base sur une conssomation de 6 litre au 100 klm il prend en compte le montant a la pompe ça peut aller pour certaine mais moi g une vielle 605 essence 11 ch et pas les moyen d'en changer pour une petite diesel, il a fait des progret car jussqu'en novembre il payais pas les frai d'essence
bonne soirée
-
lolo
bonsoir
je travaille dans un ccas les jours astreinte le dimanche j'ai 30 km de chez moi au 1er bénéficière et 38 du dernier a chez moi et ces kilomètres là ne me sont pas indemnisé est ce normal
je travaille dans un ccas les jours astreinte le dimanche j'ai 30 km de chez moi au 1er bénéficière et 38 du dernier a chez moi et ces kilomètres là ne me sont pas indemnisé est ce normal
-
Joineau
Oui pour répondre à ta question il existe des groupes de parole qui sont organisés dans certaines associations. Moi-même je travaille dans une association à Paris d'aides à domicile.
-
amélie
Danielle,
Merci de m'avoir donné des pistes. En effet, je pense que les échanges entre les AD et l'association qui les emploient doivent être favorisés et amplifiés mais ce n'est pas toujours facile.
Merci de m'avoir donné des pistes. En effet, je pense que les échanges entre les AD et l'association qui les emploient doivent être favorisés et amplifiés mais ce n'est pas toujours facile.