Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

kms

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierette

Re: kms

Message non lu par pierette » 03 avr. 2008 21:35

Les partenaires sociaux ont signé un accord concernant les indemnités kilométriques, lors de la commission paritaire du 27/03/2008, soit 0,35 € pour les voitures et 0,15 € pour les 2 roues à moteur.
L'accord entrera en vigueur à partir du premier jour qui suivra la publication de l’arrêté d’agrément au Journal Officiel.

pierette

Message non lu par pierette » 03 avr. 2008 22:45

marianne,
:arc:
j'ai un peu raté la réponse à votre question.

à aujourd'hui, les seules infos à ma disposition sont:
Les partenaires sociaux ont signé un accord concernant les indemnités kilométriques, lors de la commission paritaire du 27/03/2008, soit 0,35 € pour les voitures et 0,15 € pour les 2 roues à moteur.( et également quelque chose concernant les transports collectifs)
L'accord entrera en vigueur à partir du premier jour qui suivra la publication de l’arrêté d’agrément au Journal Officiel.
Donc il faut attendre cet arrêté d'agrément et je n'ai aucune idée sur la date de sa parution.

petite consolation, la revalorisation des kms partirait du 1er mars de cette année.

marianne

Message non lu par marianne » 04 avr. 2008 08:31

Merci pierrette
Il n'y a plus qu'a attendre!on aura la rétroactivité, merci de confirmer la parution au JO quand vous aurez l'info!

françoise

Message non lu par françoise » 04 avr. 2008 10:19

Pierette, as tu confirmation que c'était pour tout le monde, puisque tu nous mets que cela a été signé par les partenaires sociaux en commission paritaire du 27 mars 2008
merci de me répondre
cordialement

Flo

Message non lu par Flo » 05 avr. 2008 15:00

Bonjour a toutes, pour ma part dans ma boite qui s'appelle ASSAD 77 il n'est pas question de nous augmenter le prix des kilomètres qui a 0,33centimes du kilomètre notre grand patron nous dit que cette base est décidée par le gouvernementet il estime qu'un salarié qui effectue 100km professionnels dépense environ 11,25euros de carburant et perçoit 33euros de remboursement (à raison de 7,5l aux 100kms et avec un prix de 1,5euros le litre) et qu'il nous reste 22euros pour les autres frais du véhicule.Tout en sachant qu'il ne prenne pas en compte que le soir on retourne chez nous tout sa il ne le compte pas. IL nous dit que nous ne nous déplacons pas à perte.Pour ma part j'estime que je me déplace a perte car quand on vous fais déplacer pour 30min c'est scandaleux vous en avez de la chance bon courage pour votre augmentation

Répondre