Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dondaine delphine

Re: livret 2 DEAVS

Message non lu par dondaine delphine » 09 juin 2009 15:16

bonjour claire je bloque aussi sur cette question peut tu m'aider a ton tour en ce qui concerne cette question de la vae

Claire

Message non lu par Claire » 09 juin 2009 19:06

Pour la question "comment avait vous renforcé la relation d'aide a la personne." je me suis deja demandé quels gestes de la vie quotidienne j'utilisais dans mes interventions, par exemple accompagner quelqu'un dans ses deplacement exterieur et de la j'ai explique comment une situation rencontré ma permis d'aider ma cliente, tout en lui faisant sentir que l'aide apportée venait d'elle.

catherine

Message non lu par catherine » 10 juin 2009 20:07

bonsoir claire,
Pour cette question j'avais mis une situation que j'intervenais chez pers agée pour entretenir son logement et
je me suis aperçu que cette personne avait beaucoup de difficultés a se déplacer et a faire sa toilette (elle était très essoufflée)c'est a ce moment que j'ai fais le necessaire pour renforcer l'aide en alertant ma responsable pour évaluer ses besoins. j'espère que ça te donnera une idée. j'ai expliqué en gros!

Linda

Message non lu par Linda » 23 juin 2009 10:24

Je suis vraiment dans la galère peux tu m'envoyer ton livret 2 assez rapidement.

aude

Message non lu par aude » 17 juil. 2009 16:11

Bonjour,

Je remplis mon 2 livret. Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le livret rempli car je n'ai pas d'accompagnateur.
merci
bricheuxaude@hotmail.fr

rachida

Message non lu par rachida » 08 déc. 2009 23:42

bonjour,est-ce que quelqu'un pourais m'envoyer le livret a cet adresse svp
youssefdu74@hotmail.fr
Merci

caroline

Message non lu par caroline » 09 janv. 2010 13:58

Quelqu'un peut il m'aider.Quelles sont les limites en matière de soins et d'hygiène pour une AVS. aider moi merci

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 07 févr. 2010 17:24

Bonjour, as tu rempli ton livret, et as tu réussi au DC4 ??? Si oui, peux tu me guider, je suis en plein brouillard MERCI ??

josephine

Message non lu par josephine » 18 févr. 2010 17:21

Bonjour.
Je suis à la recherche du livret vierge N°2 d'auxiliaire de vie.
Merci à vous.
josephineaimee@hotmail.fr

colou

Message non lu par colou » 23 févr. 2010 11:28

bonjour Christine

je suis prête à t'aider
mais sois plus précise dans ta question
qu'est ce que tu ne comprends pas?

à bientôt

Répondre