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rapport de stage df2 et df5
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linn
Re: rapport de stage df2 et df5
je te remercie lili,c'est très sympa de ta part,j'y penserai, je vais essayé par moi même, si je bloque je te wizzz lol..a bientot 
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lili
Re: rapport de stage df2 et df5
coucou Elodie,
Je preferai envoyé le rapport par courrier directement chez toi, je t'envoi un meesage demain sur ton mail pour qu'on se mette d'accord.
Je preferai envoyé le rapport par courrier directement chez toi, je t'envoi un meesage demain sur ton mail pour qu'on se mette d'accord.
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fabienne
Re: rapport de stage df2 et df5
slt e élodie et les autres
si vous voulez un coup de mains pour vos rapport je peut vous conseiller mais por les envoyer par email je suis pas top de l'ordi j'ai eu mon DEAVS le 9 juillet de cette année donc je sais par ou vous paser bon courage a toutes by bye fabienne
si vous voulez un coup de mains pour vos rapport je peut vous conseiller mais por les envoyer par email je suis pas top de l'ordi j'ai eu mon DEAVS le 9 juillet de cette année donc je sais par ou vous paser bon courage a toutes by bye fabienne
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elodie
Re: rapport de stage df2 et df5
POUR FABIENNE
as tu msn stp plus facile pour discuter toutes les deux si tu acceptes
as tu msn stp plus facile pour discuter toutes les deux si tu acceptes
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fabienne
Re: rapport de stage df2 et df5
slt Elodie
je lis ton message et tu a mon email si tu veut des renseignements courage fabienne
je lis ton message et tu a mon email si tu veut des renseignements courage fabienne
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sabrina
Re: rapport de stage df2 et df5
Bonjour,
alors je vous vois parler df2 donc je me demande si vous avez rempli la feuille d'évaluation en milieu professionnel partie df2 et df4 car moi je galère et galère .
je peux vous rendre un service en échange .
merci de me repondre
sabrina
alors je vous vois parler df2 donc je me demande si vous avez rempli la feuille d'évaluation en milieu professionnel partie df2 et df4 car moi je galère et galère .
je peux vous rendre un service en échange .
merci de me repondre
sabrina
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lili
Re: rapport de stage df2 et df5
bonjour sabrina,
Je n'ai pas trop compri ta question?? parle tu de la grille d'evalution qui permet à la structure de stage de t'evaluer.? ou parle tudu rapport pro??
Pour le DF4, ce n'est pas un stage?? en quoi galère tu?? c'est bien le DF4, l'evaluation sur la cuisine et entretient des locaux??
Voilà, plus de precision m'aiderai à t'aider en retour
ups!:
à bientot
Je n'ai pas trop compri ta question?? parle tu de la grille d'evalution qui permet à la structure de stage de t'evaluer.? ou parle tudu rapport pro??
Pour le DF4, ce n'est pas un stage?? en quoi galère tu?? c'est bien le DF4, l'evaluation sur la cuisine et entretient des locaux??
Voilà, plus de precision m'aiderai à t'aider en retour
à bientot
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SYRIBAN
Aide pour le rapport de stage DF5
Trouver une idée d'action à la personne : démarches, concept (quels éléments, à qui je les fais remonter, comment, la réponse). Ne pas oublier la notion d'équipe, la transmission,etc.
SOMMAIRE et la PAGE DE GARDE ne pas s'en occuper
1ERE PARTIE :
- introduction du dossier : comment je suis arrivée à l'AVS ? Pourquoi le DEAVS ? 10 lignes
2EME PARTIE :
- présenter la structure d'une manière sommaire (les objectifs de l'association, les principaux principes qu'elle offre).
Tout ceci sur une page.
PROJET INDIVIDUALISE
1ERE PARTIE
- a) Présenter la personne ou le couple. Bénéficiaire de l'APA Gir 3 ou 4, heures d'intervention
Dans la présentation : Mr X ou Mr Y, âge, description physique (de taille moyenne, personne de forte corpulence, petite taille), porte des lunettes, appareillage, audition. Si la personne est veuve depuis récemment ou il y a un certain temps, si elle a des enfants, son origine, son ancien métier, si on a eu une personne qui a un parcours diversifié, personne incontinente, si elle utilise des protections. Elle est autonome mais pour éviter de tomber elle prendra un déambulateur.
b) son environnement
son lieu de vie, si elle est rurale, urbaine, a des commerces à proximité
situation géographique, lieu d'habitat (appart, maison) escalier, ascensceur, villa fonctionnelle (grande ou petite).
c) Décrire la personne psychologiquement (jovial, triste) pathologie à mettre (personne atteinte de dépression, personne participative...)
d) Habitudes de vie : hygiène alimentaire. J'interviens pour la préparation des repas, je me présente à cette personne, elle choisit son livre de recette ou elle me dit comment faire...
ses loisirs, sa religion, son habitude d'hygiène (sa douche tous les matins).
e) Présenter un petit peu l'humeur de la personne et autour des interventions (dès que j'arrive au moment des interventions, par rapport à l'expression de son visage, je comprends son humeur...)
f) Evaluer les besoins de la personne : a t elle besoin de quelqu'un pour la toilette, la fait elle toute seule, est ce qu'une infirmière lui fait le pillulier, mange t elle seule ou autonome? Porte t elle un appareil dentaire, à ce moment là, est ce que je fais attention à lui mixer les aliments, les besoins fondamentaux (de sortir, de parler, solitude donc je dois identifier les ressources (financières, degré d'autonomie physique ou psychologique, loisirs (va t elle dans un foyer restaurant ou chez des amis ou elle ne sort pas depuis....etc
Faire attention à ne pas parler d'une activité que l'on aime mais ce que la personne aime comme loisir (dextérité des gestes). Je l'ai convaincu à aller chercher le pain... Utiliser la capacité de la personnne, accéder à un fauteuil roulant, le relationnel, soulever ses jambes lorsque je balayais a permi de faire travailler la personne.
g Identifier l'urgence, les priorités: qu'est ce que je fais en premier (j'arrive, je me rends compte que la personne n'est pas bien donc j'arrête de faire la vaisselle, je m'occupe la première heure de Mr X et le 2e heure je fais le travail. Ne pas oublier de noter sur le cahier de transmission (je n'ai pas fait .... car j'ai rencontré une difficulté).
h) Proposer une activité projet en tenant compte du degré de l'autonomie : une action adaptée (envisager une personne en institution) Faire ressortir notre capacité relationnelle organisatrice, travail en équipe. Comment dans le temps je gère une sortie par exemple. Comment je m'y prends avec la personne, cela favorise le mouvement des jambes, promener va lui permettre de voir du monde, un bon sommeil car elle voit se fatiguer un peu plus. J'explique la relation de confiance, comment petit à petit, j'ai tissé une relation de confiance.
L'AUTO EVALUATION sur 10 lignes
POINTS POSITIFS : par rapport aux actions proposées (je suis quelqu'un qui m'adapte facilement, la personne que j'ai eu, a dit 'oui' à tout.
POINTS NEGATIFS : mes difficultés, comment je les ai gérées. La difficulté peut être liée à la pathologie, à l'association qui n'est pas à l'écoute (j'ai proposé des heures de repas mais difficultés dûs à la famille.
METTRE LES INCONVENIENTS DU PROJET. Le projet n'a pas été mené car la personne est décédée.
CONCLUSION
Bilan des stages pratiques (je ne me sentais pas capable de..., cela m'a permi de prendre confiance etc.)
Bilan de la formation dans son ensemble : connaître une pathologie permet..., richesse du groupe.
Avantages et inconvénients du métier : les horaires sont contraignants, le planning change tout le temps, métier pas assez reconnu, le recul affectif est difficile, risque de non professionnalisme...
SOMMAIRE et la PAGE DE GARDE ne pas s'en occuper
1ERE PARTIE :
- introduction du dossier : comment je suis arrivée à l'AVS ? Pourquoi le DEAVS ? 10 lignes
2EME PARTIE :
- présenter la structure d'une manière sommaire (les objectifs de l'association, les principaux principes qu'elle offre).
Tout ceci sur une page.
PROJET INDIVIDUALISE
1ERE PARTIE
- a) Présenter la personne ou le couple. Bénéficiaire de l'APA Gir 3 ou 4, heures d'intervention
Dans la présentation : Mr X ou Mr Y, âge, description physique (de taille moyenne, personne de forte corpulence, petite taille), porte des lunettes, appareillage, audition. Si la personne est veuve depuis récemment ou il y a un certain temps, si elle a des enfants, son origine, son ancien métier, si on a eu une personne qui a un parcours diversifié, personne incontinente, si elle utilise des protections. Elle est autonome mais pour éviter de tomber elle prendra un déambulateur.
b) son environnement
son lieu de vie, si elle est rurale, urbaine, a des commerces à proximité
situation géographique, lieu d'habitat (appart, maison) escalier, ascensceur, villa fonctionnelle (grande ou petite).
c) Décrire la personne psychologiquement (jovial, triste) pathologie à mettre (personne atteinte de dépression, personne participative...)
d) Habitudes de vie : hygiène alimentaire. J'interviens pour la préparation des repas, je me présente à cette personne, elle choisit son livre de recette ou elle me dit comment faire...
ses loisirs, sa religion, son habitude d'hygiène (sa douche tous les matins).
e) Présenter un petit peu l'humeur de la personne et autour des interventions (dès que j'arrive au moment des interventions, par rapport à l'expression de son visage, je comprends son humeur...)
f) Evaluer les besoins de la personne : a t elle besoin de quelqu'un pour la toilette, la fait elle toute seule, est ce qu'une infirmière lui fait le pillulier, mange t elle seule ou autonome? Porte t elle un appareil dentaire, à ce moment là, est ce que je fais attention à lui mixer les aliments, les besoins fondamentaux (de sortir, de parler, solitude donc je dois identifier les ressources (financières, degré d'autonomie physique ou psychologique, loisirs (va t elle dans un foyer restaurant ou chez des amis ou elle ne sort pas depuis....etc
Faire attention à ne pas parler d'une activité que l'on aime mais ce que la personne aime comme loisir (dextérité des gestes). Je l'ai convaincu à aller chercher le pain... Utiliser la capacité de la personnne, accéder à un fauteuil roulant, le relationnel, soulever ses jambes lorsque je balayais a permi de faire travailler la personne.
g Identifier l'urgence, les priorités: qu'est ce que je fais en premier (j'arrive, je me rends compte que la personne n'est pas bien donc j'arrête de faire la vaisselle, je m'occupe la première heure de Mr X et le 2e heure je fais le travail. Ne pas oublier de noter sur le cahier de transmission (je n'ai pas fait .... car j'ai rencontré une difficulté).
h) Proposer une activité projet en tenant compte du degré de l'autonomie : une action adaptée (envisager une personne en institution) Faire ressortir notre capacité relationnelle organisatrice, travail en équipe. Comment dans le temps je gère une sortie par exemple. Comment je m'y prends avec la personne, cela favorise le mouvement des jambes, promener va lui permettre de voir du monde, un bon sommeil car elle voit se fatiguer un peu plus. J'explique la relation de confiance, comment petit à petit, j'ai tissé une relation de confiance.
L'AUTO EVALUATION sur 10 lignes
POINTS POSITIFS : par rapport aux actions proposées (je suis quelqu'un qui m'adapte facilement, la personne que j'ai eu, a dit 'oui' à tout.
POINTS NEGATIFS : mes difficultés, comment je les ai gérées. La difficulté peut être liée à la pathologie, à l'association qui n'est pas à l'écoute (j'ai proposé des heures de repas mais difficultés dûs à la famille.
METTRE LES INCONVENIENTS DU PROJET. Le projet n'a pas été mené car la personne est décédée.
CONCLUSION
Bilan des stages pratiques (je ne me sentais pas capable de..., cela m'a permi de prendre confiance etc.)
Bilan de la formation dans son ensemble : connaître une pathologie permet..., richesse du groupe.
Avantages et inconvénients du métier : les horaires sont contraignants, le planning change tout le temps, métier pas assez reconnu, le recul affectif est difficile, risque de non professionnalisme...
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elodie
Re: rapport de stage df2 et df5
Merci beaucoup pour ces conseils aurais tu éventuellement des exemples de rapports df2 ,df5 a me montrer stp ?
jai vraiment besoin daide
je dois rendre mon rapport la semaine qui vient !!
help help
jai vraiment besoin daide
je dois rendre mon rapport la semaine qui vient !!
help help