Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

créer une association professionnelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titouine

Re: créer une association professionnelle

Message non lu par titouine » 24 sept. 2008 22:05

bonsoir Gisors

Quand je lis vos messages je n'ai qu'une envie c'est de me trouver en face de vous et parlementer sur nos conditions de travail et surtout la RECONNAISSANCE de ce beau métier!

Je suis du 17, AVS depuis 5ans et diplomée depuis 2ans!
de part mes expèriences professionnelles, à mon simple niveau je transmets aux collègues toutes les infos que je possède et dont je suis sur(forcément) pour éviter les debordements de certain employeurs!
Je m'apperçois que beaucoup d'AVS diplomé ou non, ne savent rien de leur droit et de leurs conditions de travail!!!!

Dans le 33 il existe une asso "AD.AVS33" j'avais pris conctact avec eux et la directrice m'avait expliquer que leur but était d'aider, d'informer et de soutenir les Aide à Domicile et les AVS.
Je dois d'ailleurs reprendre contact car nous devions nous rencontrer pour éventuellemnt mettre en place une antenne dans le 17.

Parrellement sur "JDN reseau" je sollicite d'autre AVS proche de mon secteur pour dans un premier tps se connaitre et par la suite, mettre en place un dispositif qui permettrait de faire CONNAITRE et RECONNAITRE notre métier.donc je penses à une asso!!!
mais déjà ce petit reseau par internet permet beaucoup d'échanges et ensuite le bouche à oreille va bon train!!!

je n'ai pas manquer de noter vos cooordonées que vous avez laissé sur un de vos messages!
On ne sait jamais, cela pourrait servir.

cordialement

Répondre