Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

asso dans le 17= news

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re: asso dans le 17= news

Message non lu par so » 13 oct. 2008 15:55

merci titouine d'avoir pris le temps de me répondre

pour faire marcher une telle association qui vient en aide aux salariés du domicile il vous faut des fonds, surtout si vous faites intervenir un psychologue... il faut aussi une sacré organisation et beaucoup de temps, des déplacements, des frais divers... est-ce possible de fonctionner avec des bénévoles qui travaillent ? avez vous le soutien de personnes qui ne sont pas ad et avs ?

cordialement
so

Angelik

Message non lu par Angelik » 13 oct. 2008 16:27

Titouine,
Avez-vous de la documentation ou un site internet?

Si en tant que professionnelle je veux des infos sur les métiers de l'aide a domicile, comment dois-je entrer en contact avec vous ?

Merci et BRAVO !

cphsab

Message non lu par cphsab » 13 oct. 2008 18:00

titouine,
qu'entendez-vous par "mandatée" ?
quel sera votre statut par rapport à la ccn ?
Y a t'il une convention de signée entre votre employeur et vous ?
quelle garantie vous a t'on proposé?
cphsab

titouine

Message non lu par titouine » 13 oct. 2008 19:54

Pour répondre à cphsab, l'asso a été créée dans le 33, moi je ne suis que volontaire pour tenir "la permanence" dans le 17.donc "bénévole"
oui c'est du temps, de l'investissement et pour ce qui est des fonds ce serat gérer de CENON.....
Leur but est de s'étendre sur les départements limitrophes, et pourquoi pas essayer!!!

j'ai n'est aucune "ccn" ou autre chose à dépendre.IL ne faut pas tout confondre!!!!
à titre d'exemple,le bureau de rattachement dont je dépens aujourd'hui "DANS LE CADRE DE MON EMPLOIE"(je précise) était gérer par des bénévoles durant de longues années.
Les bénévols que j'ai cotoyé n'était pas soumis à quoique ce soit vu qu'il n'était pas salariés.....
Et là pour "aavs et ad33" je ne serais pas salariée.
Je ne peux pas etre plus clair....

Il ne faut pas croire cphsab, toutes les AVS ne sont pas désinformées!!!
Pour votre info, j'ai refusée un "mandat" de représentant du personnel pour un sindycat qui voulait me "mandater" car là ou je travaillais avant il n'y avait rien pour les AVS.
"il n'y a toujours rien d'ailleurs!!!"

Seule chose que je peux dire,je ferais de mon mieux et je sais que j'aurais le soutien de quelques personnes et plus particulièrement celui de la Présidente de "aavs et ad33".....

ANgélik, vous avez les coordonnées de l'asso plus haut, appelez et demandez leur vos renseignements et en même temps demandez les coordonnées de la personne à joindre dans le 17.(sous entendu les miennes!)
Vous comprendrez que je ne veux pas laisser mes coordonnées perso sur internet....
et merci pour votre soutien.

bonne soirée à toutes et tous

anne.c

Message non lu par anne.c » 22 oct. 2008 21:11

bonsoir c est anne as tu contacter l asso

titouine

Message non lu par titouine » 23 oct. 2008 10:00

bonjour

je n'ai pas recontacté la directrice, elle devait me faire parvenir les docs nécessaire!!
vu les événements politiques et économiques, certaines démarches sont peu etre en attente!
je vais la relancer et aviser.
je tiens au courant dès que j'en sais plus.

bonne journée

Répondre