Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assurance voiture auxiliaire de vie
-
bea
Re: assurance voiture auxiliaire de vie
attention le tôt km est a 0.37 euros depuis avril 2008
-
soisic
Dans l'association ou je travail nous sommes assurés par notre employeur en plus de notre assurance voiture classique trajet domicile/travail.
Entre chaque bénificiaire nous sommes assurés c'est certain
N° police assurance n° tél du courtier assur, son nom etc ... tous ces éléments sont en notre possession.
C'est possible en tout cas
A+
Entre chaque bénificiaire nous sommes assurés c'est certain
N° police assurance n° tél du courtier assur, son nom etc ... tous ces éléments sont en notre possession.
C'est possible en tout cas
A+
-
anne.c
bonjour a tous dans notre association nous sommes a 0.35 euro.du km es normale merci de vos reponses
-
françoise W
Béa, as -tu une référence à nous donner pour le texte qui confirme les 0 €37 du km car notre direction voudra l'avoir devant les yeux
cordialement
cordialement
-
bea
je suis sur la convention numéro 3321
voir votre convention sur legigouv
sur l ordi puis imprimer .commander votre convention sur internet et les avenants de toute façons l employeur est tenue de vous la mettre a disposition ainsi que les avenants a vous de voir les avenants 2008 .valorisation du point+ des km
voir votre convention sur legigouv
sur l ordi puis imprimer .commander votre convention sur internet et les avenants de toute façons l employeur est tenue de vous la mettre a disposition ainsi que les avenants a vous de voir les avenants 2008 .valorisation du point+ des km
-
patchoulie33
désolé bea mais pour la convention collective 3321 le km est toujours a 0.35.
-
Cyndi
Mr bonjour. Je suis actuellement en cours de création d'une société d'aide a domicile. donc futur employeur. Attention votre epouse ne sera couverte que pour aller sur son lieu de travail, par sur les trajets entre chaque bénéficiaire. Normalement l'employeur est dans l'obligation d'assurer les trajets de votre épouse entre chaque bénéficiaire. Ça fait parti du temps de travail!! si il lui arrive quelque chose elle est en AT et l'employeur doit prendre en charge les frais sur la voiture. j'espère vous avoir aidé. renseignez vous auprès de la MMA, et auprès des prud'hommes! bonne journée . Cordialement . cyndi
-
chantal.c.
Bonjour Cyndi. Nous nous battons actuellement concernant les assurances de voitures. Vous oblige-t-on à nous couvrir? Notre employeur nous affirme que nous devons nous assurez en pro. Qu'en est-il vraiment? Merci
-
beatrice.
bonjour,etant a l **** depuis 7 ans je ne touche pas de prime d'ancienneté et j'ai un contrat de 120 heures en etant payés 1007 euros.es-ce normal .Renseigner moi sur ceux merci.
-
joss
Bonjour à tous et toutes et ésolée de cette réponse tardive, mais si vous êtes employé-e par une association d'aide à domicile, l'avenant n°2 à l'accord du 29 novembre 2005, agréé depuis le 30-4-09 et étendu depuis le 15-5-09 prévoit que
« Le salarié peut être amené, à la demande de l’employeur, à utiliser son véhicule personnel pour la réalisation de sa mission notamment pour le transport accompagné, les courses.
Si la couverture de ces missions spécifiques entraine un surcout de la prime d’assurance pour le salarié, ce coût supplémentaire est pris en charge par l’employeur sur présentation d’un justificatif. L’employeur peut aussi souscrire une assurance collective pour ces missions.
Les frais d’assurances occasionnés par les trajets et/ou déplacements professionnels sont quant à eux pris en charge dans le montant des indemnités kilométriques conformément aux dispositions des articles des différents accords ou conventions collectives de la branche visés à l’accord 3 de branche du 29 novembre 2005. »
Cet article est d'application obligatoire dans toutes les associations.
« Le salarié peut être amené, à la demande de l’employeur, à utiliser son véhicule personnel pour la réalisation de sa mission notamment pour le transport accompagné, les courses.
Si la couverture de ces missions spécifiques entraine un surcout de la prime d’assurance pour le salarié, ce coût supplémentaire est pris en charge par l’employeur sur présentation d’un justificatif. L’employeur peut aussi souscrire une assurance collective pour ces missions.
Les frais d’assurances occasionnés par les trajets et/ou déplacements professionnels sont quant à eux pris en charge dans le montant des indemnités kilométriques conformément aux dispositions des articles des différents accords ou conventions collectives de la branche visés à l’accord 3 de branche du 29 novembre 2005. »
Cet article est d'application obligatoire dans toutes les associations.