Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remuneration cnasea
-
soad
Re: remuneration cnasea
merci pour ta reponse:) mais je n'ai meme pas le temps de passer chez eux(assedic) vu que je suis en stage le matin et l'aprem cours ceci dit j'en ai parlé au formateur il m'a dit l'envoyer au greta pour mettre les choses au point le plus vite possible
(
-
fabi04
bonjour, mon stage de deavs a commencé le 12/10 et jusqu'a maintenant je ne suis toujours pas rénuméré par le cnasea; Ma question est dans combien de temps il faut compter pour etre rénuméré et comment faut faire, dans quel site je peut me renseigner pour le savoir merci de vos réponses j'espère quelles seront rapide.
-
fabienne
slt
Le CNASEA paye tous les mois et en plus les frais kilomètriques sur une certaines distance de chez toi dans ma formation les filles touchaient 700 euro par mois
Pour ceux qui sont au chômage en ARE tes droits continue a être verser tous le long de la durée de la formation mais quand tu actualise ta situation ne ditent pas que vous ete en formation vous rechercher toujours un emploi si non vous aller être radier
Quand tu a fini la formation si tu n'a pas de droit tu touche ASS où tu fait une demande de RSA
D'autres peuvent toucher les bourses
Chaque cas sont différents
Bonne chance pour cette formation je vous souhaite bien du courage bye
Le CNASEA paye tous les mois et en plus les frais kilomètriques sur une certaines distance de chez toi dans ma formation les filles touchaient 700 euro par mois
Pour ceux qui sont au chômage en ARE tes droits continue a être verser tous le long de la durée de la formation mais quand tu actualise ta situation ne ditent pas que vous ete en formation vous rechercher toujours un emploi si non vous aller être radier
Quand tu a fini la formation si tu n'a pas de droit tu touche ASS où tu fait une demande de RSA
D'autres peuvent toucher les bourses
Chaque cas sont différents
Bonne chance pour cette formation je vous souhaite bien du courage bye
-
ness
bonjour,je vous contacte car actuellement je suis en formation dans un greta et je perçois la caf pour mes enfants.
La caf,me donne une aide en plus car je gardais mes enfants.
Sachant que depuis mon entrée en stage je n'ai tj pas été rénuméré ,je voulais savoir si je devais déclaré un futur paiement par le cnaséa et si la caf me couperai des allocations.
merci beaucoup
La caf,me donne une aide en plus car je gardais mes enfants.
Sachant que depuis mon entrée en stage je n'ai tj pas été rénuméré ,je voulais savoir si je devais déclaré un futur paiement par le cnaséa et si la caf me couperai des allocations.
merci beaucoup
-
rebecca
bonjour,
j'ai travaillé approximativement 2 ans auparavant avec coupures entre chaque travail et au 1er fevrier 2010, j'integre une formation DEASV avec le greta, rémunéré par le cnaséa car j'arrive en fin de droits assedics, cependant j'aimerai savoir exactement combien je vais percevoir par cet organisme, sachant que j'ai 25 ans, avec un enfant.
merci pour vos réponses.
j'ai travaillé approximativement 2 ans auparavant avec coupures entre chaque travail et au 1er fevrier 2010, j'integre une formation DEASV avec le greta, rémunéré par le cnaséa car j'arrive en fin de droits assedics, cependant j'aimerai savoir exactement combien je vais percevoir par cet organisme, sachant que j'ai 25 ans, avec un enfant.
merci pour vos réponses.
-
boulafrad
moi je commence le 22/02 et je voulais savoir combien a peu près je toucherais avec le cnasea en sachant que j'ai 2 enfants merci
-
thobor patricia
salut'moi je percois 1000 euros d'assédic,je voudrais savoir si j'ai droit au paiement du cnasea et si je perdrai la totalité de mes assédics sachant que j'arrive en fin de droit pour octobre,j'ai 2 enfants.je prépare le deavs greta martinique
-
flo
bonjour,
j'aimerai savoir a quelles dates le paiement du cnasea tombe;on m'a dit le 10 mais peut on être payé après aussi?
Merci pour vos réponses.
j'aimerai savoir a quelles dates le paiement du cnasea tombe;on m'a dit le 10 mais peut on être payé après aussi?
Merci pour vos réponses.
-
soad
bonjour je voudraios savoir si on a le droit d'avoir des vacances pendant la formation de MCAD et est ce qu'on est toujours rémunéré par le cnasea a ce moment la .merci 
-
lalal
bjr voila je v faire 6 semaines de réorientation o centre alfa c la MDPH qui ma envoyer la bas. je voudrai savoir combien je toucherai merise :bye: