Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
françoiseW
Re: Mort annoncée
bonjour, essayez de vous procurer Nord Eclair de lille de ce jour le 28 05 nous avons toute une page
nous n'allons pas laisser mourrir notre asso sans "ameuter" tout le monde c'est trop grave
cordialement
nous n'allons pas laisser mourrir notre asso sans "ameuter" tout le monde c'est trop grave
cordialement
-
françoise W
bonjour, chères collègues nouvel article dans Nord éclair de vendredi 29 mai
je n'étais pas satisfaite de l'article de la veille
cordialement
je n'étais pas satisfaite de l'article de la veille
cordialement
-
ludo
Je vous souhaite bon courages a toutes et a tous, pour avoir travailler a l'adar quelque temps, je sais combien la situation est diffiçile, et de toute façon dans notre metier, ne vous attendez jamais a un soutient de la part de ceux qui triment (un bien grand mot) dans les bureaux, ils n'en ont generalement rien a faire de nous, ce qui compte c'est du chiffre, du chiffre, du chiffre.
mais ne vous inquietez pas l'adar est quand même une institution , je ne pense pas que les pouvoirs publics vont la laisser mourir comme ça, peut être que votre asso fusionnera avec l'assad, ce qui serait je pense la meilleure solution d'ailleurs.
mais ne vous inquietez pas l'adar est quand même une institution , je ne pense pas que les pouvoirs publics vont la laisser mourir comme ça, peut être que votre asso fusionnera avec l'assad, ce qui serait je pense la meilleure solution d'ailleurs.
-
bib
Contrairement à ce que beaucoup pensent,dans les bureaux nous ne pensons pas qu'à faire du chiffre! Soit disant que dans les bureaux on ne pense pas à celles et ceux qui sont sur le terrain et bien c'est faux. Je vous rappelle quand même que les salariés de terrain n'étaient pas les seuls concernés par les mesures que voulaient envisagées la direction!
Sur le siège, ils proposaient de licencier 4,5 ETP!
Moi je ne travaille pas avec les chiffres, je pense aux usagers (attention, non pas clients, j'ai horreur de ce mot), nous travaillons avec de l'humain!
J'espère de tout coeur qu'il y aura un ou des repreneur afin de sauver les emplois mais aussi pour que les usagers ne perdent pas la ou le salarié avec qui ils ont l'habitude!
Je n'aurais qu'une chose à dire : le passé c'est le passé, ce qui est fait est fait, maintenant vivons le moment présent, arrêtons de nous tirer les uns les autres dessus, ça ne sert à rien, soyons soudés et épaulons nous, c'est maintenant que nous en avons le plus besoin!
Sur le siège, ils proposaient de licencier 4,5 ETP!
Moi je ne travaille pas avec les chiffres, je pense aux usagers (attention, non pas clients, j'ai horreur de ce mot), nous travaillons avec de l'humain!
J'espère de tout coeur qu'il y aura un ou des repreneur afin de sauver les emplois mais aussi pour que les usagers ne perdent pas la ou le salarié avec qui ils ont l'habitude!
Je n'aurais qu'une chose à dire : le passé c'est le passé, ce qui est fait est fait, maintenant vivons le moment présent, arrêtons de nous tirer les uns les autres dessus, ça ne sert à rien, soyons soudés et épaulons nous, c'est maintenant que nous en avons le plus besoin!
-
triste
L'adar de lille fermera le 31/07 LIQUIDATION JUDICIAIRE 380 personnes licenciées nord eclair de ce jour je ne trouve pas mes mots pour dire à quel point je suis ecoeurée de ce qu'ils nous arrivent alors que nous n'avons pas cesser de le dénoncer depuis 5 ans à l'arrivée de la nouvelle direction .Maintenant le mal est fait et tout le monde se rejette la faute mais pour moi il n'y pas photo tout est la faute de la direction avec leur folie des grandeurs et leur mauvaise gestion
Nous avons tous tres mal
Bonne journée je vais essayer de penser à autres choses mais c'est tres difficile
Nous avons tous tres mal
Bonne journée je vais essayer de penser à autres choses mais c'est tres difficile
-
ludo
purée je suis degouté pour vous, je pense aussi a mes amis qui bossent encore la bas, et a tout ces beneficiaires, la franchement je suis sans voix, je ne m'attendais pas a ça.
je suis de tout coeur avec les salariés de l'adar, j'ai connu une liquidation judiciaire dans une societé ou je travaillais et c'est pas drôle. mais je suis sur que beaucoup parviendront a se recaser, quand aux beneficiaire, la metropole regorge d'entreprise la pour faire du chiffre et qui sont deja pret a se jetter dessus.
R.I.P adar lille, et quel gachis.
je suis de tout coeur avec les salariés de l'adar, j'ai connu une liquidation judiciaire dans une societé ou je travaillais et c'est pas drôle. mais je suis sur que beaucoup parviendront a se recaser, quand aux beneficiaire, la metropole regorge d'entreprise la pour faire du chiffre et qui sont deja pret a se jetter dessus.
R.I.P adar lille, et quel gachis.
-
françoise W
je reviens tous nos partenaires nous lachent
mais quand j'entends encore la semaine dernière la Direction dire que c'est la faute à la concurence et au coût trop élévé des salaires ha! ha: ha!!!!je suis morte de rire
mais qu'a t-elle fait depuis 4 ans il serait trop long d'énumérer ce que l'on a fait à l'asoo mais sachez que jamais une grève, ni de tracs n'ont fait crouler une asso
nous sommes litéralement écoeurés
mais je redis que si il nous faut entérer notre asso cela se fera en grande pompe ce sera un enteremment de 1ère classe
cordialement
mais quand j'entends encore la semaine dernière la Direction dire que c'est la faute à la concurence et au coût trop élévé des salaires ha! ha: ha!!!!je suis morte de rire
mais qu'a t-elle fait depuis 4 ans il serait trop long d'énumérer ce que l'on a fait à l'asoo mais sachez que jamais une grève, ni de tracs n'ont fait crouler une asso
nous sommes litéralement écoeurés
mais je redis que si il nous faut entérer notre asso cela se fera en grande pompe ce sera un enteremment de 1ère classe
cordialement
-
Brigitte
Merci à toi Françoise d'avoir toujours été là pour nous et pour l'association
-
stephane
hé!!nous avons jusqu'au 31 juillet pour un repreneur , restons positif moi en tout cas c'est ce qui m'aide à tenir.La concertation entre FO au siège du même nom et une poignée de salarié(e)s,(dont j'ai fait parti), qui ne comprenaient pas forcement leurs positions à été trés interessante......le 31 juillet n'est pas encore là.
@+
@+
-
françoise W
Bonjour, j'espère vraiment Stéphane que vous avez tous et toutes mieux compris notre position mais tu sais j'espère toujours pouvoir te montrer notre travail depuis 4 ans pour sauver et oui sauver aussi à notre niveau l'asso
très cordialement
très cordialement