bonsoir a toutes!!
eh non!!mon ancienneté n'a pas été prise en compte dans mon nouveau statut!!
ma direction m'a fait savoir qu'au niveau du salaire je repartais a zéro!!
par contre j'ai conservé mon ancienneté pour le reste ex:en cas de licenciement!!
voili voilou!!
nous aussi le point retraite n'a pas augmenté mais on se bat pour ça!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
catégorie C ou D?????
-
cosmos
Re: catégorie C ou D?????
Martine :: Tu n'as qu'à lui mettre l'avenant sous les yeux .. Et tu peux me dire combien est la valeur du point sur ta fiche de paie ?
sly :: tu parles de point retraite ?? ne parlerais-tu pas de valeur du point plutôt ?
sly :: tu parles de point retraite ?? ne parlerais-tu pas de valeur du point plutôt ?
-
martine83
Bonjour,
Je lui ai donné la preuve, j'ai imprimé la feuille qui se trouve sur le site de l'UNA (notre association est membre de l'UNA) où il est écrit l'augmentation du point et sa parution au JO....
Je suis catégorie C coeff 296 et taux horaire 10,11. Maintenant mon taux devrait être à 10,25.
Bonne journée à toi et à toutes les aides à domicile
Martine
Je lui ai donné la preuve, j'ai imprimé la feuille qui se trouve sur le site de l'UNA (notre association est membre de l'UNA) où il est écrit l'augmentation du point et sa parution au JO....
Je suis catégorie C coeff 296 et taux horaire 10,11. Maintenant mon taux devrait être à 10,25.
Bonne journée à toi et à toutes les aides à domicile
Martine
-
sly
bonsoir!!
je vous mettrais mon coeff une autre fois mais mon salaire est 11,11 brut et je suis en categorie C
bonne soirée!!
je vous mettrais mon coeff une autre fois mais mon salaire est 11,11 brut et je suis en categorie C
bonne soirée!!