Bonjour,
Je suis très réaliste sur le métier d'AVS!!!!
Désolée mais quand je vois des pubs sur l'aide à la personne et que je vois qu'en première propositon on nous parle du MENAGE, je hurle!!!!
Je n'ai pas fait de formation DEAVS pour passer le balai et la serpillière 7 fois/jour.
Je ne dénigre pas l'entretien d'intérieurs, mais à ce moment-là, pas la peine de vouloir professionnaliser le personnel d'associations de maintien à domicile.
Je reste malgré tout encore motiver par ce métier.
Bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche 1 réponse pour mon métier
-
vivi
Re: cherche 1 réponse pour mon métier
je suis en attente des résultats du deavs si je l'ai réussis j'ai bien dis (si)je voudrais savoir si je peux m'orienter vers la proffession de formateur dans les crefo merci de répondre
-
bichette
je suis d accord avec toi avoir le deavs n empeche pas de faire le ménage ,on continue toujours et encor ,pour les personnes agees elles ne font pas la difference et l asso ne nous fournit pas le travail correspondant a l examen. en structure le DEAVS n est pas reconnu alors comment faire ????
BON COURAGE
BON COURAGE
-
filo
peut etre devons nous allé plus loin dans la proffession as ou amp,pour celle qui peuvent sinon on doit continuer meme si c pas le top :arc: bon courage a toutes