Chère RAS
Il faut changer de métier !
Si tu n'aime pas faire du ménage, faire des repas ect, ce qui fait partis aussi de notre travail, tu n'as rien à faire dans cette profession.
Relie bien la définition d'une auxiliaire de vie...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une AVS heureuse
-
lolo
Re: une AVS heureuse
svp les filles ! ménage de 4a6 par jour , pour vs c 'est un metier a aimer sa ? pardon , on te traite comme la merde , sois disant que tu es une femme de ménage ,et tu aimes sa ? franchement aujourdhui le role de la femme et un peu plus valorisant que sa,on peux faire mieux non ?il y'a 150ans en arriére je peux comprendre ! mais bientot 2010 ,on VO bien mieux que sa non? qui merite d'aller mettre ses doigts ds les WC des autres .personne les filles! personne .
moi je change de metier .
moi je change de metier .
-
loulette
une AVS heureuse (c'etait avant)
bonjour à toutes
j'ai obtenue mon deavs en dec2003, au debut j'étais contente. a force de demander des dossiers d'aide à la personne, j'en ai eu qquns .mais les 3/4 des interventions que du ménage!! donc la fatigue psychique est venue a bout de mes espérences.( heures decousues, parfois 1 demi heure d'intervention a 20 km, bref....) j'ai fait ma formation d'AS et je suis contente de faire mon metier. de plus horaires regulièrs, repos réguliers.
je vous souhaite à toutes de continuer le metier que vous aimez.ce que je retire de mes 5 annees d'avs, c'est que je ressort riche de lecon de vie de la part des beneficiaires. il y a des personnes fragiles qui attendent l'aide des avs car l'opital ou la maison de retraite leur fait peur. et cest légitime.(souvent synonime de dernière demeure!!!)et j'en rencontre tous les jours des personnes qui ont peur des MDR
donc c'est une grande avancée d'avoir des AVS, malheureusement métiers mal connu par manque d'infos. voila
bonne soirée loulette
j'ai obtenue mon deavs en dec2003, au debut j'étais contente. a force de demander des dossiers d'aide à la personne, j'en ai eu qquns .mais les 3/4 des interventions que du ménage!! donc la fatigue psychique est venue a bout de mes espérences.( heures decousues, parfois 1 demi heure d'intervention a 20 km, bref....) j'ai fait ma formation d'AS et je suis contente de faire mon metier. de plus horaires regulièrs, repos réguliers.
je vous souhaite à toutes de continuer le metier que vous aimez.ce que je retire de mes 5 annees d'avs, c'est que je ressort riche de lecon de vie de la part des beneficiaires. il y a des personnes fragiles qui attendent l'aide des avs car l'opital ou la maison de retraite leur fait peur. et cest légitime.(souvent synonime de dernière demeure!!!)et j'en rencontre tous les jours des personnes qui ont peur des MDR
donc c'est une grande avancée d'avoir des AVS, malheureusement métiers mal connu par manque d'infos. voila
bonne soirée loulette