Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du concours d'entrée AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: oral du concours d'entrée AVS

Message non lu par amandine » 20 mai 2010 19:00

Bonjour, je vais bientot passer mon ecrit pour l'entrée en formation deavs et je voulais savoir si vous connaissiez un site ou un bouquin qui aide a sa, et même au niveau de l'actualité car même si je le suis il est dur de tout retenir.
Merci.

martine56

Message non lu par martine56 » 22 mai 2010 10:21

bonjour a toute et a tous! j'ai passé mon concours écrit auxiliaire de vie et je l'ai eut maintenant c'est l'oral qui est prévu pour le 8 juin pourriez vous me donnez quelques conseils svp et en gros ce qu'ils vont me demander? merci bonne journée =)

cardot

Message non lu par cardot » 01 juin 2010 21:05

bonsoir, alor moi je me suis inscrite au couconr avs auxiliaire de vie social je doit passé l'ecri plus l'oral !! j'aurai voulu avoir plus de renseignement sur le deroulement complet les questions d'ecri et les question d'orale qui pourrai se presente a moi!! merci

Vogel

Message non lu par Vogel » 29 août 2010 15:16

bonjour je vais bientot passee mon oral pour commencee ma formation de avs j aurais voulus savoir si t avais encore plus information et si ta trouvee ca assez facile??MERCI BONNE JOURNEE

waguet

Message non lu par waguet » 20 sept. 2010 10:24

bonjour
je vais bientot passer un oral
pour le concours d'auxiliaire de vie
et je voudrais savoie le genre de questions qui me sera poser
merci

boubou

Message non lu par boubou » 25 janv. 2011 17:15

bonjour je me permets de vous écrire car je vais passés l oral de avs bientot j aurais voulue avoir des informations sur le métiers votre appréhensions positif ou négatif bref votre avis sur cette profession, MERCI

sousou

Message non lu par sousou » 16 avr. 2011 12:33

bonjours svp vous pouvez me dire c etait quoi votre réponse pour la motivation et la différence entre AVS et AS et AM. merci

nadege

Message non lu par nadege » 30 juin 2011 15:54

bjr amandine,

j'ai passé l'écrit mardi 08 juin 2011 et je l'ai eu ce n'ai pas du tout difficile, il suffi de garder son calme en répondant aux question je de conseille d'acheté ce livre "AMP/AVS" (3ème édition les concours d'entrées en instituts de formation)la couverture est vert et rouge, et es très bien pour ta préparation au concours d'auxiliaire de vie sociale
bon courage, moi je passe l'oral le 7 juillet

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 05 sept. 2011 11:43

coucou je vais passez le concours d'entrée fin septembre j'aurais que de oral. a tu des conseil a me donner?

frappart

Message non lu par frappart » 05 sept. 2011 19:55

bonsoir
rester naturelle , ne chercher pas des mots compliqués restez-vous même
et ça ira très bien .

Répondre