Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret prolongé pour depression
-
SANDRA
Re: arret prolongé pour depression
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles, la vie continue....
-
angepleur
bonjour je suis avs depuis 14 ans avec des hauts et des bats(j adore mon métier);depuis plusieurs le mois on ma confier une mission difficile ,je ne supporte plus ma bénéficiaire, car rien ne va ,ni la toilette ni le ménage ,le moral prend un coup, j ai demande un rdv avec ma directrice pour lui expliquer mon problème ,elle ma demander de lui adresser un courrier en demandant qu on me retire cette mission, depuis ma directrice a était voir ma bénéficiaire elle s est montrer tres sympathique et maintenant j apprend que d après ma responsable je n étais pas professionnelle !!! et elle ne veut plus que je me sépare de cette mission,j en suis malade boule au ventre ,je tremble pleurs je me sans nul, je ne suis pas bien du tous que doit je faire ???merci pour vos conseils
-
eden
Je ne comprends pas le comportement de ta directrice qui, plutôt qu'aller voir la bénéficiaire qui te pose problème, aurait dù d'abord te recevoir pour en parler avec toi ; elle ne t'écoute pas ...
Pour ma part, et il y a 15 ans que je fais ce métier, chaque fois que j'ai pensé qu'une situation était ingérable, j'ai toujours pu être entendue et c'est primordial .
La situation que tu vis t'est néfaste et il y a de grandes chances que la bénéficiaire dont tu parles se comporte de la même façon avec toutes les autres personnes qui interviendront chez elle ...
Ne te culpabilises-pas, ça n'a rien à voir avec ton travail, on a toutes connu des personnes qui ont un comportement ignoble ! Elles, seulement, sont à blamer, pas toi !!!
Un conseil toutefois : tu ne dois plus continuer chez cette personne il faut que ta responsable te soutienne ; tu pourrais aussi en parler avec tes collègues
Tiens-nous au courant, tu as notre soutien !
Pour ma part, et il y a 15 ans que je fais ce métier, chaque fois que j'ai pensé qu'une situation était ingérable, j'ai toujours pu être entendue et c'est primordial .
La situation que tu vis t'est néfaste et il y a de grandes chances que la bénéficiaire dont tu parles se comporte de la même façon avec toutes les autres personnes qui interviendront chez elle ...
Ne te culpabilises-pas, ça n'a rien à voir avec ton travail, on a toutes connu des personnes qui ont un comportement ignoble ! Elles, seulement, sont à blamer, pas toi !!!
Un conseil toutefois : tu ne dois plus continuer chez cette personne il faut que ta responsable te soutienne ; tu pourrais aussi en parler avec tes collègues
Tiens-nous au courant, tu as notre soutien !