Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arlette

Re: congés payés

Message non lu par arlette » 30 nov. 2010 08:34

bonjour Cécile,
Je ne suis pas employée prestataire mais bien mandataire ,malheureusement car ma situation serait moins difficile!!j'ai décidé de ne plus y aller donc je suis en arret maladie mais jusqu'à quand,je ne sais pas!! des situations difficiles à gerer.
Je ne rentre pas chez moi le soir car je fais 48h d'affiler sans pause.C'est usant moralement car il a l'impression que c'est un demi-dieu !! Du haut de ces 25 ans,il a deja tout connu tout fait!! c'est vraiment dommage caril avait pas grand chose à me reprocher. Merci de me soutenir et si une idée te vient,n'hésite pas!!

chris

Message non lu par chris » 30 nov. 2010 10:43

Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans la discussion mais vos conditions de travail sont inhumaines .Ils existent des textes de lois qui vous protègent
suivant votre statu. Je pense que se mettre en maladie n'est pas forcément la meilleure solution car cela ne fera pas disparaitre le probléme.En ce moment je conseille souvent d'aller voir l'inspection du travail mais cela me semble la solution la plus sensé.
Bon courage.

nini

Message non lu par nini » 30 nov. 2010 13:09

bonjour Mareilo, nous avons eu en fin une réponse (positive) pour l'accord des congés..... nous avions déjà télephoné(moi et certaines de mes collegues...) mais la(es) réponse (s) restait(ENT) évasive(s)......Je trouve que c'est incorrect et TRES EPROUVANT!!!....A voir dans les années à venir!!! bonne journée :bye:

Répondre