Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bichon

Re: p�tition nationale pour augmentation des indemnit�s kilom�trique

Message non lu par bichon » 27 mars 2011 18:18

tu dis avoir 0'15euros du km!de quelle convention tu depends? tu trouveras cette mention sur ta fiche de salaire. la reglementation est depuis 2008 de 0,35 euros du km!!cà depend bien sur de la convention appliquee,tu peux toujours me recontacter je me renseignerai a plus

Laurence

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

Message non lu par Laurence » 27 mars 2011 19:14

Pour t'envoyer la pétition donne moi ton adresse mail!Merci

laurence

Message non lu par laurence » 27 mars 2011 21:00

Pour tous ceux (celles)qui sont interressé(e)s par notre pétition ;donnez moi votre mail pour que je vous l'envoie au + vite.Merci à tous (toutes)!!!

bichon

Message non lu par bichon » 27 mars 2011 21:21

la petition qui est en ligne et qui emane de la cftc peut etre imprimee en tapant:petition nationale sur la revalorisation des indemnites kilometriques cftc.....il suffit de la faire signer par les collegues et de la ramener à l,adresse indiquee pour le 15 avril plus il y aura de signatures et plus ils comprendrons que nous sommes determinees à agir

knuchel

a propos de la convention

Message non lu par knuchel » 28 mars 2011 17:23

conventionl3141-3à3141-20 l3164-l1237-1l1234-1

marie

Message non lu par marie » 28 mars 2011 20:16

laurence je voudrais avoir la petition car chez nous beaucoup de mécontante et de plus nous sommes plus de 50 employées merci marie

beatrice

Message non lu par beatrice » 28 mars 2011 21:07

je suis interessee par la petition peux-tu me l'envoyer par avance merci

bichon

Message non lu par bichon » 29 mars 2011 08:40

laurence je suis preneuse de ta petition nous sommes 140 salariees!!je pensai utiliser celle de la cftc mais l,initiative d,une auxiliaire de vie ne me deplait nullement!! a bientot sur ce site pour les conditions de travail et les augmentations de salaire!!!!!peut-etre qu,on pourrait se regrouper en juin pour manifester?je te donne mon mail:roblotdidier9@gmail.com....a bientot

laurence

Message non lu par laurence » 29 mars 2011 12:49

Pour Béatrice
Marie
Knuchel
Anita

et tous ceux qui seraient interréssés
DONNEZ MOI VOS MAILS SANS CELA IL M'EST IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE PARVENIR CETTE PETITION

merci à tous!!!

Répondre