Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de fin d'années

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandroune

Re: prime de fin d'années

Message non lu par mandroune » 15 déc. 2011 10:39

rien pour nous cette annee encore mais je suis contente pour vous les filles vous le meritez bien.

mariam

Message non lu par mariam » 15 déc. 2011 13:46

Je suis avs depuis 4 ans, on ne touche ni 13éme mois ni prime de noèl ni chéque cadeau. De plus les cartes de voeux et les agendas sont supprimés depuis 2 ans? La classe!!!!!

Garou

Message non lu par Garou » 15 déc. 2011 14:35

130 € pour nous!!! Mais c'est la première année et à titre exceptionnel...

marielo

Message non lu par marielo » 15 déc. 2011 20:30

"cosmos"

Si,je pense ( à 99,9% )que le personnel administratif est soumis à la même convention que nous autres " (petites AVS et aides à domicile .)

Le fait que le personnel administratif bénéficie du 13ième mois dans mon asso ,je ne peux en fait pas le confirmer ( tu sais ,il y a parfois des bruits de couloir auxquels il faut prendre garde !)

Pour ce qui est de ta question au sujet du 13 ième mois ,j'ai trouvé sur le net la définition suivante qui m'a l'air fiable =

"Gratification versée par l'employeur ,égale à un mois de salaire .
Le 13ième mois n'est pas prévu par la loi.
Il peut résulter de la convention collective ,du contrat de travail ,d'un usage ou encore d'un engagement unilatéral de l'employeur ."

Je "instructionne " aussi !

Bonne soirée ...

Répondre