Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mariage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re: mariage

Message non lu par cosmos » 29 déc. 2011 20:59

LOL Miss,

Oui, profites de tes 5 jours... !

Moi, ce que je bénéficie au 1er janvier : un jour supplémentaire de congés car plus de 20 ans d'ancienneté, 45 % les dimanches, et.............c'est tout !!!

Merci qui ? merci Le Ministère.....

malou

Message non lu par malou » 30 déc. 2011 13:34

moi j'avais droit à 5 jours de congé d'ancienneté car j'ai plus de 10 ans d'ancienneté, et bien je les perds et il me faudra attendre d'avoir 20 ans d'ancienneté pour les récupérer, bouhhhhhh :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

mimi

Message non lu par mimi » 30 déc. 2011 17:04

Moi de même malou, on perd notre 5ème semaine de congé, on perd sur nos temps de déplacement et indemnités de déplacement
notre enseigne a perdu son triple A pour se trouver dernier de la classe
On entre en récession

Et qu'on ne nous souhaite pas la bonne année, 2012 est déjà une très mauvaise année

cosmos

Message non lu par cosmos » 30 déc. 2011 21:29

malou,
ça oui je te comprends, c'est vraiment nul.
Ils ont voulu niveler toutes les conventions, y en a qui perdent ,y en a qui gagnent.
mais toi, malou, tu y gagnes quand même quelque chose ? au final ?

mimi,
tu perds ta 5 ème semaine , comment ça ?

Répondre