Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir formatrice

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cappelletto

Re: devenir formatrice

Message non lu par cappelletto » 13 mars 2017 16:53

Bonjour j aimerai avoir toutes les infos necessaire pour pouvoir devenir formatrice avs

francoise

Re: devenir formatrice

Message non lu par francoise » 16 mars 2017 18:44

oui moi aussi j aimerai bien connaitre la marche a suivre, si marche a suivre il y a, j ai 55 ans 20 ans d auxiliaire de vie auprès des personnes âgées. mais aujourd hui mon corps est fatigué, je ne peux plus faire 8h par jour de ménage de manipulation de kilométrés, par contre je n ai pas du tout envie d arrêté de travailler et l idée de transmettre mon savoir me plait bien

Moutoussamy kadiatou

Re: devenir formatrice pour advf

Message non lu par Moutoussamy kadiatou » 11 sept. 2017 17:44

Je le diplôme advf mais je souhaiterais êtres formatrice comme faire J'espère que vous allez bien meux donné une excellente nouvelle je vous remercie d'avance cordialement Moutoussamy kadiatou

Répondre