Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien d'animatrice dans les structure?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eliott02

Re: Combien d'animatrice dans les structure?

Message non lu par eliott02 » 01 déc. 2012 16:04

je suis animatrice dans un ADHAP, je ne suis pas payée plus de l'heure, par contre j'ai 10 heures en plus par mois pour gérer une équipe de 5 filles, faire le lien entre les auxilliaires de vie et l'infirmiére référente.

marielo

Re: Combien d'animatrice dans les structure?

Message non lu par marielo » 01 déc. 2012 23:54

Merci quand vous écrivez , de donner des informations sur les abréviations que vous employez ( du type ADHAP ...par exemple ,et qui correspond d'après mes rapides recherches à l'appellation d'une entreprise d'aide à domicile privée je pense )

"eliott02"

Merci pour tes infos quant à ton mode de rémunération , qui est en fait ,juste un certain cotât d'heures qui t'est compté en plus , pour remplir ta mission .

Si tu pouvais nous donner plus de détails sur ta structure et ta fonction ,ce serait vraiment bien ,car je pense que ce type de fonction doit être assez rare .
Tu n'as pas de SSIAD dans ton entreprise ? les AVS remplissent parfois des tâches d'AS ? j'essaye de comprendre ...

Merci pour tes réponses !

Répondre