Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démission et délai de préavis
-
Anne
Re: démission et délai de préavis
Ah d'accord, tu avais démissionné une première fois pour finalement resigner un contrat avec le même employeur.
Je pensais qu'il avait repris ton ancienneté parce que tu venais du même secteur d'activité mais avec un employeur différent. Tant mieux pour toi alors si le préavis est du coup plus court.
Je pensais qu'il avait repris ton ancienneté parce que tu venais du même secteur d'activité mais avec un employeur différent. Tant mieux pour toi alors si le préavis est du coup plus court.
-
mimi
malo je ne vois pas où est le problème car d'ici la rentrée de septembre tu as encore 2 mois 1/2, donc tu es dans les délais pour donner ta démission, que ce délai soit de 2 mois ou d'une semaine.
Par contre je ne sais pas si tu peux prendre des congés durant le délai de préavis, à mon sens oui, car le délai est légiféré pour permettre à l'employeur de trouver un remplaçant, et d'ici la rentrée il a le temps nécessaire pour cela.
Par contre je ne sais pas si tu peux prendre des congés durant le délai de préavis, à mon sens oui, car le délai est légiféré pour permettre à l'employeur de trouver un remplaçant, et d'ici la rentrée il a le temps nécessaire pour cela.
-
malo
Bon jai fais simple jai appelé le bureau donc le delai et bien d'une semaine.
Mimi c'est pour pouvoir demenagé à temps car on s'en va à 630km.
Merci d'avance pour votre aide.
Mimi c'est pour pouvoir demenagé à temps car on s'en va à 630km.
Merci d'avance pour votre aide.
-
mimi
alors tout va bien malo,
tu vas pouvoir t'occuper de tes cartons durant tes congés, car je pense que tu n'auras pas droit aux allocations de chômage tant que tu n'auras pas déménagé.