Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Hep les filles

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bisousnours

Re: Hep les filles

Message non lu par Bisousnours » 15 mai 2014 20:15

J'appelle journal 2 pages recto verso donc 4 a lire.

Claudie, pas possible déjà essayer ça ne fonctionne pas, au bureau la chef disait ,, lorsqu'elle est partie en vrille impossible de l'arrêter. 3 semaine d'hospitalisation, les deux dernières semaine la personne extérieur qui vient faire l'entretien en fin de semaine, est partie en vacances. La crasse se voyait les deux filles qui sont venue n'ont pas fait le petit entretien.

La fameuse nana, a fait la chambre le mercredi, ( moi le salon le samedi jour de reprise) le fils avait laissé un mot pas content du tout. Donc si elle n'est pas dirigée par quelqu'un elle se trouve dans l'impossibilité d'effectuer ses petites tâches et elle n'est pas la seule.

Les bénéficiaires savent repérer et faire la différence, les filles qui effectuent correctement leur travail, en général elles entendent,,, je vous fais confiance vous savez ce que vous devez faire. Voilà pourquoi je suis aussi agacée, nous ont bosse, les autres tournent en rond ou tiennent compagnie, trop fastoche :fire: certaines ne doivent pas être trop fatiguée à la fin de leur journée. L'ancienne chef m'a envoyée un chez un membre de sa famille, la dame m'a déclaré ,,, machine m'a dit je vais t'envoyer quelqu'un de bien, trop facile, celle qui travaillent ont les connais il y a un tri, c'est de l'injustice.

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 15 mai 2014 20:30

Flore je n'ai pas entièrement répondu à tes questions, c'est le directeur qui s'en occupe, je ne sais pas si avant sa venu ce principe existait, il y a aussi des recettes de cuisines à mon avis ce ne doit pas être son rayon :)

Un jour ils ont du noter une recette avec de la crème fraîche, les collègues en mettent partout :crazy2:

marielo

Message non lu par marielo » 15 mai 2014 21:44

Soupir!
On pourrait en écrire ... et comme je te comprends "Bisounours " avec ton agacement que je partage bien des fois depuis 10 ans !
Courage ,gardons le cap contre vents et marées ,(et collègues douteuses ) , même si ... il faut le reconnaître ... on doit ronger notre frein parfois ! (avant de ruer dans les brancards) :tv)

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 15 mai 2014 23:27

Claudie, Jusqu'à présent je n'ai rien lu sur les situations rencontrées, j'ai lu un sujet il avait remarqué les filles qui disaient mon papy ou ma mamie.

Marielo bonsoir, voilà un an que le frein est mis, il a lâché tout simplement suite à une réunion ou l'ancienne chef a dit tout va bien les gens sont très content de votre travail, la soupape a explosé. Figure toi, mon boulet s'est plainte, mais je rigole, vu qu'elle ne sait pas faire cuire un œuf au plat,d'habitude les asperges je lui prépare et là elle va s'en débrouiller. Je retourne au travail demain on verra.

Une chose m'étonne, c'est le directeur qui gère les questions concernant les interventions enfin tout ce qui concerne ce que tu apprends en cours. Pour moi la chef de secteur est beaucoup plus présente et devrait être au courant des bases d'une avs, quoi que un jour une secrétaire à employé le titre de femme de ménage...
Marielo es-tu en province, du rural ?

Bonne nuit les filles demain est un autre jour

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 16 mai 2014 15:17

:bounce: retour ce matin chez la bénéficiaire, deux petits mots sur des feuilles libre, pourtant le cahier de liaison est toujours en place. En arrivant j'ai relevé le courrier de 2 jours dans la boîte aux lettres , une poubelle sur le trottoir qui n'a rien a faire là.

L'artichaut a été cuit le soir au dernier moment (nous avons une intervention d'une heure) la bénéficiaire n'a pas pu l'avoir à son dîner pas assez cuit. Elle a commencé à se servir du cuit vapeur,, problème l'eau a été mise dans le récupérateur mais pas dans le fond. Donc JE dois retirer le calcaire elle n'a pas trouvé le vinaigre blanc. J'ouvre le placard il est sous mon nez (mais pas le sien).

Ce midi, je vois des asperges elle en a fait cuire 5 ou 6 à l'eau, la cocotte minute elle ne sait pas s'en servir.. Du coup je les ai fait cuire a la vapeur (avec moi ça fonctionne).

L'infirmier qui ne cherche qu'à me descendre puisque j'ai refuser de m'allonger lui a donné son numéro de tel, elle a noté lui avoir tel car il fait n'importe quoi, les languettes des médicaments étaient à l'envers, habituée pourtant elle connait l'emplacement , là le matin était au soir, bref très perturbant :lol:

Sinon jeudi midi il y avait des tomates farcies, ce matin je réalise , le plat cuisiné est toujours là, la dame m'informe qu'elle lui a coupé des tomates dans une assiette avec autre chose. La bénéficiaire lui dit ,, ce n'est pas des tomates farcies,,, l'intervenante si il n'y a rien d'autre.
Je comprends la bénéficiaire qui me dit avoir mal mangé pendant deux jours, la fille n'a rien respecté du menu elle a fait comme elle voulait.

Bref, bref, bref ...

Répondre