Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème cahier de liaison AVS / famille

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bloodia

Re: problème cahier de liaison AVS / famille

Message non lu par bloodia » 13 août 2014 13:10

je n'avais jamais penser aux chapitres, c'est une bonne idée mais dans notre cas on n'aide que au ménage et recement a l'aide aux repas.

être vexée est du au fait que je suis satisfaite du travail que je donne (je peux m'améliorer mais mon travail n'est pas celle de le femme de ménage et je tiens a garder cette petite difference)

j'ai pu en reparler a ma chef de secteur qui m'a expliquer que pour cette famille une jeune de 25 ans ne peut pas faire son travail aussi bien que sa collègue proche de la retraite et qui a donc plus d’expérience malgré qu'elle ne soit pas diplômée

suite a mon signalement dans le cahier, je n'ai pas eu de remarque de la fille (je m'étais préparée a sa avec un feuillet expliquant le role du cahier avec ce qui peut ètre mis dedant ou pas)

et j'ai aussi appris que la collègue ne se gênais pas pour me critiquer devant la personne aidée ... qui je le rappel est aveugle mais sa j'en parlerais lors de la prochaine réunion du personnel :)

merci pour vos réponses ^^ vous m'avez aider a voir cette situation différemment et a mieux la gérer

Répondre