Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quelle heure commencez vous votre journée
-
Lola
Re: A quelle heure commencez vous votre journée
Mia pouvez vous nous expliquer les raisons de la demande de votre association de démarrer à 5h30 auprès de quel public ?
-
flory
Re: A quelle heure commencez vous votre journée
" Ce n'est pas parce que tu te lèves tôt que tu es crevée les après-midi" :
ben si justement, c'est si je me lève tot que je suis crevée l'apres-midi, je le sais bien qd meme.
mais je parlais de moi, hein!, relis Cosmos, j' ai jamais dit que c'etait le cas pour tout le monde
et la sieste a de l'avenir : certaines boites l'ont mise en place!
on n'est pas obligée de se " tuer" au travail,
mais si on peut dormir 5 h et tenir 8 a 10h de travail, surtout dans ce milieu, alors tant mieux, moi je n'y arrive pas,
alors commencer a 5h30.....dans mon cas c'est humainement impossible, je serais licenciée, et je ferais passer ça en modification du contrat de travail, au tort de l'employeur
il est prevu quoi dans notre branche prof., pour qq1 qui travail, seul dans la nature, a 5h30 ?
si il y a urgence, on appelle la Drh ou la presidente d'assoc a 4 h du mat' ?
si on a la grippe, la gastro, on appelle qui a 4 h du mat' pour dire qu'on ira pas bosser ??
ben si justement, c'est si je me lève tot que je suis crevée l'apres-midi, je le sais bien qd meme.
mais je parlais de moi, hein!, relis Cosmos, j' ai jamais dit que c'etait le cas pour tout le monde
et la sieste a de l'avenir : certaines boites l'ont mise en place!
on n'est pas obligée de se " tuer" au travail,
mais si on peut dormir 5 h et tenir 8 a 10h de travail, surtout dans ce milieu, alors tant mieux, moi je n'y arrive pas,
alors commencer a 5h30.....dans mon cas c'est humainement impossible, je serais licenciée, et je ferais passer ça en modification du contrat de travail, au tort de l'employeur
il est prevu quoi dans notre branche prof., pour qq1 qui travail, seul dans la nature, a 5h30 ?
si il y a urgence, on appelle la Drh ou la presidente d'assoc a 4 h du mat' ?
si on a la grippe, la gastro, on appelle qui a 4 h du mat' pour dire qu'on ira pas bosser ??