Re: telegestion
Publié : 28 juin 2016 18:00
bonjour marielo
tu me conseilles de noter chaque jour les temps entre 2 interventions ok c'est ce que je comptais faire mais c'est sur que ca va être du boulot et que je sais d'avance que ca ne va pas correspondre avec ce que je vais etre rémunérée sur la base Michelin. meme en notant tout ca qu'elle preuve face à mon employeur puisqu'il n'y a pas d'option avec la télégestion domatel de prise en compte des temps trajet au réel tout comme l'ajout de temps complémentaires qui n'a pas été mise en place dans le cas ou une personne n'ouvre pas et qu'on attent 15mn alors qu'on est à l'heure.pour cela on nous a dit d'envoyer un sms à notre responsable qui l'annotera sur l'ordi tu vois le nombre de sms qu'on va devoir envoyer vu les cas répétitifs qui n'entendent pas quand'on sonne n'ouvre pas la porte pour x ou y raisons etc.je pense que c'est voulu alors que ces options existent chez domatel afin de mieux nous arnaquer ca donne une surcharge de boulot à nos responsables de secteurs déjà "bien débordées" qui ne vont pas forcèment le faire et zaper volontairement à notre détriment bien sur car elles vont être submergées de SMS toute la journée en plus de leur boulot. la télégestion pour nous se limite à enregistrer le début et la fin d'une intervention sur le fixe des personnes. aucun matériel informatique pour nous ni d'installation de badge chez les bénéficiaires. je pense que c'est le début d'une grosse arnaque pour nous comment prouver en entamant une action aux prud'hommes en notant de mon coté mes temps au réel vu le système je ne suis pas certaine qu'il y ait une trace enregistré sur leur ordi si je dois demander un récapitulatif pour controle des temps et des heures en fin de mois. chose qui serait logique que l'on nous fournisse systèmatiquement pour la transparence. la on est à la merci de toutes les erreurs.
tu me conseilles de noter chaque jour les temps entre 2 interventions ok c'est ce que je comptais faire mais c'est sur que ca va être du boulot et que je sais d'avance que ca ne va pas correspondre avec ce que je vais etre rémunérée sur la base Michelin. meme en notant tout ca qu'elle preuve face à mon employeur puisqu'il n'y a pas d'option avec la télégestion domatel de prise en compte des temps trajet au réel tout comme l'ajout de temps complémentaires qui n'a pas été mise en place dans le cas ou une personne n'ouvre pas et qu'on attent 15mn alors qu'on est à l'heure.pour cela on nous a dit d'envoyer un sms à notre responsable qui l'annotera sur l'ordi tu vois le nombre de sms qu'on va devoir envoyer vu les cas répétitifs qui n'entendent pas quand'on sonne n'ouvre pas la porte pour x ou y raisons etc.je pense que c'est voulu alors que ces options existent chez domatel afin de mieux nous arnaquer ca donne une surcharge de boulot à nos responsables de secteurs déjà "bien débordées" qui ne vont pas forcèment le faire et zaper volontairement à notre détriment bien sur car elles vont être submergées de SMS toute la journée en plus de leur boulot. la télégestion pour nous se limite à enregistrer le début et la fin d'une intervention sur le fixe des personnes. aucun matériel informatique pour nous ni d'installation de badge chez les bénéficiaires. je pense que c'est le début d'une grosse arnaque pour nous comment prouver en entamant une action aux prud'hommes en notant de mon coté mes temps au réel vu le système je ne suis pas certaine qu'il y ait une trace enregistré sur leur ordi si je dois demander un récapitulatif pour controle des temps et des heures en fin de mois. chose qui serait logique que l'on nous fournisse systèmatiquement pour la transparence. la on est à la merci de toutes les erreurs.