Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre du planning a trou

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Re: marre du planning a trou

Message non lu par Mel » 24 févr. 2017 08:34

Pourquoi perdre du temps sophie ?

Le téléphone du beneficière j'ai eu quand j'ai fais des remplacements il y a quelques années ..

Je trouve ça plus penible il faut composé le numéro puis attendre que la «voix» parle ...

Personnellement je préfère juste avoir à pointer

sophia

Message non lu par sophia » 24 févr. 2017 12:12

bonjour mel,

oui plus pénible et faire attention de bien faire le numéro... donc REGRESSION... car du temps de la zapette (smartphone) on pointe et puis voilà ...de plus aucune vérification visuelle à part notre montre plus au moins juste..... alors qu'avec la zapette on voyait le temps et on pouvait AUSSI appeler le bureau et vérifier également le planning......... de plus pour que le bureau nous contacte ( pour celle qui non pas de téléphone portable perso et c'est mon cas!!!)en cas d'urgence et bien ils appelleront surement au domicile des bénéficiaires!!!

je vais pas acheté un portable pour etre contacter en cas d'urgence!!! pour leur faire plaisir ....

des trous dans planning.. toutes l'ont plus ou moins ... à voir l'évolution dans qqes temps car nouveau repreneur et déjà des SOUCIS ...
bonne journée

!!!!

pauget agnès

Message non lu par pauget agnès » 02 mars 2017 21:52

Bonsoir, moi dans l'autre boîte où j'ai travaillé avant, le planning que j'avais, c'était encore pire que toi, des horaires à la c... !
Essayes de leur en parler ! Et si ça leur accorde pas, et bien c'est d'essayer de changer de boîte comme moi ! Bon je sais que c'est pas facile à faire mais c'est la seule solution ! Bon courage à toi !

cathy

Message non lu par cathy » 12 mars 2017 21:52

salut ,ou est tes 2 jours de repos plus tu est a mi temps ,as tu pensez a ton jour de disponiblité !

PazAPA

Message non lu par PazAPA » 15 mars 2017 01:40

Bonjour,
Etre Avs est très difficile de nos jours moi aussi j'ai un planning à "trous" aujourd'hui par exemple j'ai fait 9h -10h puis 16h30 -20h
Un dimanche sur 2 je commence de 9h à 11h45 puis 15 mn d'intervacation payée( la seule payée de la journée pour faire 16 km en 15 mn sur une route en mauvais état !!)puis second bénéficiaire de 12h à 14h , puis de 16h à 17h et 19h à 20h soit 4 h de battement à prendre ma voiture pour rentrer chez moi et revenir pour 1 h et 1 h de boulot chaque fois. Les dimanches sont sous payés et ils vont essayer de nous faire passer en annualisation du temps de travail malgré que la plupart des salariés soient contre.
Ce travail qui a été créé pour que les personnes puissent rester chez elles, devient de plus en plus pénible, peu rémunérateur et de plus en plus pesant car on n'est pas très écouté quand certains bénéficiaires deviennent limite supportables avec leurs exigences j'en ai une qui se prend pour un patron et que j'ai du mal à supporter vu son caractère très spécial.

On travaille (normalement) 1 week end sur 2 mais des fois on a la surprise d'avoir un rempla inopiné de marqué! et on a un jour de repos officiel dans la semaine, donc quand ce n'est pas notre week end de repos on travaille 6 jours consécutifs.
Heureusement qu'il y a aussi des bénéficiaires super gentils.
Bon courage à tout le monde

Mel

Message non lu par Mel » 21 mars 2017 10:27

Cathy mon jour de repos est le vendredi donc lorsque je travail le week-end je n'ai qu'un jour de repos mais lorsque que je travail pas le week-end jai 3 jours..

Mel

Message non lu par Mel » 21 mars 2017 10:29

J'ai posé ma démission après avoir eu un entretien d'embauche positif :-)

Toujours a domicile mais travail complètement différent

Répondre