Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation point
-
lolo28
Re: augmentation point
désolée sylvier j'ai une réunion cgt vendredi je me renseignerait
-
SylvieR
Cosmos on parle de l'avenant de l'augmentation du point , pas de la Cc toute entiere 
ok lolo, moi je suis occupée par un groOOos procès + une petite sanction...peux pas tout faire
ok lolo, moi je suis occupée par un groOOos procès + une petite sanction...peux pas tout faire
-
sophia
aucune infos de la part des DP ...(dans notre asso ...) elles boivent le café???? et puis nous on est oubliée ... heureusement que ce forum existe!!!!
bonne journée ... et merci de VOS INFOS!!!
bonne journée ... et merci de VOS INFOS!!!
-
Anne
Qui a des nouvelles à ce sujet? Est-ce déjà applicable? Avez-vous ce changement sur vos fiches de paie?
-
mary
bonjour,
j'ai eu un rappel pour l'augmentation de la valeur du point, au 1er aout 2016. et mon taux horaire à monter de 5 centimes de l'heure. CHAMPAGNEEEEE, mdr
j'ai eu un rappel pour l'augmentation de la valeur du point, au 1er aout 2016. et mon taux horaire à monter de 5 centimes de l'heure. CHAMPAGNEEEEE, mdr
-
sophia
bonsoir,
rétroactif à partir du 1 aout 2016 ou pas,,??
merci de vos réponses
bonne soirée
rétroactif à partir du 1 aout 2016 ou pas,,??
merci de vos réponses
bonne soirée
-
SylvieR
c'est retroactif et c'est paru au JO
file:///C:/Users/Sylvie/Downloads/Avenant%20n%C2%B023%2027.01.2016%20sur%20la%20valeur%20du%20point.pdf
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0034134201
file:///C:/Users/Sylvie/Downloads/Avenant%20n%C2%B023%2027.01.2016%20sur%20la%20valeur%20du%20point.pdf
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0034134201
-
sophia
bonsoir,
pas encore reçu le bulletin de salaire ( virement fait), je vais vérifiée tt çà ....
MERCI
bonne soirée
pas encore reçu le bulletin de salaire ( virement fait), je vais vérifiée tt çà ....
MERCI
bonne soirée