Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ventes de livres sociaux
-
blondy
Re: Ventes de livres sociaux
Salut, je suis aussi intéressée!
merci de m'envoyer la liste à l'adresse suivante :
joiena_@hotmail.com
merci de m'envoyer la liste à l'adresse suivante :
joiena_@hotmail.com
-
Manon
S'il te reste des livres peux-tu m'envoyer la liste ?! Merci et bon week-end
manon.auge@orange.fr
manon.auge@orange.fr
-
Laetie
Salut laly!!!
Peux tu m envoyer la liste de tes listes et le prix; ca m interesse vraiment d autant plus que je fais en ce moment ma Vae d educ spé.
Voici mon adresse: laet33000@hotmail.fr
Merci d avance
Peux tu m envoyer la liste de tes listes et le prix; ca m interesse vraiment d autant plus que je fais en ce moment ma Vae d educ spé.
Voici mon adresse: laet33000@hotmail.fr
Merci d avance
-
Alexia
salut je suis intéressé par ces livres . mon mail est le suivant : alexiaguerin@hotmail.fr Merci
-
céci
Salut!
Si il t'en reste pourrais tu m'envoyer la liste des livres et leurs prix stp sur mon mail: ceciliadabert@hotmail.com !
Merci bcp!
Si il t'en reste pourrais tu m'envoyer la liste des livres et leurs prix stp sur mon mail: ceciliadabert@hotmail.com !
Merci bcp!
-
Osmozinette
Salut ! je suis également intéressée par ton annonce donc pourrais-tu m'envoyer la liste des bouquins que tu vends (enfin plutôt ceux qu'il te reste) avec les infos nécessaires ?
mon mail : osmoz88@hotmail.com
merci d'avance et bonne soirée !
mon mail : osmoz88@hotmail.com
merci d'avance et bonne soirée !
-
Lauriane
Je serais eventuellement interessée pour Graines de craules de Deligny, quivi des vagabons efficaces. Savente est elle toujours d'actualité? Quel est ton prix?
-
lae
bonjour,
si il n'est pas trop tard, je suis aussi intéressée par tes bouquins, pourrais tu me communiquer ceux qu'il te reste et leur prix, je te transmets mon mail perso, merci
laetitiamalaigue@hotmail.fr
si il n'est pas trop tard, je suis aussi intéressée par tes bouquins, pourrais tu me communiquer ceux qu'il te reste et leur prix, je te transmets mon mail perso, merci
laetitiamalaigue@hotmail.fr
-
Pauline
Bonjour Laly,
Je suis interessée par tes livres. Je commence un nouveau job dans le milieu de la protection de l'enfance et tes livres pourraient bcp me servir.
Est ce que tu peux m'envoyer la liste des ouvrages qu'il te reste ainsi que leur prix.
Mon mail : polleen02@aol.com
Merci !!
Je suis interessée par tes livres. Je commence un nouveau job dans le milieu de la protection de l'enfance et tes livres pourraient bcp me servir.
Est ce que tu peux m'envoyer la liste des ouvrages qu'il te reste ainsi que leur prix.
Mon mail : polleen02@aol.com
Merci !!