Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE DESS
-
hacene
Re: Oral VAE DESS
salut fanny et flo
merci pour vos encouragements je l'ai donc passé ce matin, et je dois dire que c'etait rude. l'entretien a duré 1h. avec un directeur d'etablissement et un consillé peda de l'education nationale. il sont enormement revenu sur mes motivations et sur l'organisation au sein de la structure ou je bosse. j'ai repondu a tout leur questions et soutounu mon etablissement. donc je pense etre resté professionnel et averti. mais je ne sais pas quel sera l'issu??? enfin maintenant j'attend ce soir pour peut etre avoir le resultat par une amie qui a une connaissance d'un des membres des jury...
merci et a+ tard
merci pour vos encouragements je l'ai donc passé ce matin, et je dois dire que c'etait rude. l'entretien a duré 1h. avec un directeur d'etablissement et un consillé peda de l'education nationale. il sont enormement revenu sur mes motivations et sur l'organisation au sein de la structure ou je bosse. j'ai repondu a tout leur questions et soutounu mon etablissement. donc je pense etre resté professionnel et averti. mais je ne sais pas quel sera l'issu??? enfin maintenant j'attend ce soir pour peut etre avoir le resultat par une amie qui a une connaissance d'un des membres des jury...
merci et a+ tard
-
hacene
pardon jai mis fanny, je voulais mettre celine merci a fanny quand meme...
-
Fanny
Bonjour Hacene
je te souhaite bonne chance pour ton résultat.Et tiens nous au courant..
je te souhaite bonne chance pour ton résultat.Et tiens nous au courant..
-
Hacène
salut a tous
j'ai eu les resultats officieusement par une des formatrice de l'ISSM qui était a la pleniere du jury et:
j'ai validé les 4 fonctions!
je suis donc E S depuis aujourd'hui je suis aux anges.
je suis tres heureux et j'espere qu'il en sera de meme pour vous tous... a bientot
j'ai eu les resultats officieusement par une des formatrice de l'ISSM qui était a la pleniere du jury et:
j'ai validé les 4 fonctions!
je suis donc E S depuis aujourd'hui je suis aux anges.
je suis tres heureux et j'espere qu'il en sera de meme pour vous tous... a bientot
-
Claude
Bonjour,
Je suis nouvel arrivant sur ce forum.
J'ai passé le Jury le 29/11 à Arcueil (94).
Ma fonction 4 n'a pas été validée. J'ai pourtant eu le sentiment d'avoir apporté suffisamment d'élément sur les outils que ma structure met en place pour l'analyse et l'expértise des pratiques professionnellee, et ma façon de m'y impliquer concrêtement.
Par contre le jury à l'oral ne m'a pas interrogé sur cette fonction 4. Est-ce normal ?
Est-ce qu'un écrit trop "limite" peut suffire à ne pas accorder la validation ?
Sans être un contestataire, y-a-t-il un moyen de demander des éxplications à un service sur les raisons e cette non validation ?
Merci pour vos réponses, et bonne suite à tous.
Je suis nouvel arrivant sur ce forum.
J'ai passé le Jury le 29/11 à Arcueil (94).
Ma fonction 4 n'a pas été validée. J'ai pourtant eu le sentiment d'avoir apporté suffisamment d'élément sur les outils que ma structure met en place pour l'analyse et l'expértise des pratiques professionnellee, et ma façon de m'y impliquer concrêtement.
Par contre le jury à l'oral ne m'a pas interrogé sur cette fonction 4. Est-ce normal ?
Est-ce qu'un écrit trop "limite" peut suffire à ne pas accorder la validation ?
Sans être un contestataire, y-a-t-il un moyen de demander des éxplications à un service sur les raisons e cette non validation ?
Merci pour vos réponses, et bonne suite à tous.
-
cb
bonjour claude, moi aussi je suis passée le 29 à Arcueil et je n'ai également pas eu la fonction 4 j'ai appelé l'académie il faut tout recommencer à partir du livret 1 pour repasser à l'automne prochain !!! La date limite du livret 2 étant fixée au 9 12 !
-
Claude
Salut CB
Es-tu sur de ce que tu dis ?
Pourles informations que j'ai eu, notamment le texte officiel de la VAE,seule la fonction non validée est à repasser.
Où as-tu eu les infos ?
Cordialement. Claude
Es-tu sur de ce que tu dis ?
Pourles informations que j'ai eu, notamment le texte officiel de la VAE,seule la fonction non validée est à repasser.
Où as-tu eu les infos ?
Cordialement. Claude
-
christine
bonjour, j'ai passé l'oral vae le 30 /11/05, à creteil. Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez su que vous deviez retravailler la partie 4? est-ce à l'issue de l'entretien avec le jury? sinon comment avez vous eu cette information?
-
hacene
salut
A cb
j'ai un ami qui n'a pas eu la fonction 4 il ne faut pas tout repasser . parcontre il te faudra redonner le livret2 complet avec les fonctions validees aussi.
a Christine
pour ce meme ami c'est le centre de formation qui la appele pour une reunion de preparation. dans le cadre du DSB...
A cb
j'ai un ami qui n'a pas eu la fonction 4 il ne faut pas tout repasser . parcontre il te faudra redonner le livret2 complet avec les fonctions validees aussi.
a Christine
pour ce meme ami c'est le centre de formation qui la appele pour une reunion de preparation. dans le cadre du DSB...
-
cb
Bonjour Claude, en effet il faut repasser par le livret 1 en y ajoutant les résultats obtenus c'est la cava qui me l'a expliqué.Ensuite sur le livret 2 il faut retravaillé la partie manquante, c'est à dire la fonction 4 pour nous, on ne recommence pas les parties obtenues ! Heureusement !
Christine, tu as du recevoir tes résultats par courrier de la maison des examens et les parties obtenues sont noircies pas les autres.Le jury ne dit rien .
Christine, tu as du recevoir tes résultats par courrier de la maison des examens et les parties obtenues sont noircies pas les autres.Le jury ne dit rien .