Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Biondetti

Re: vae caferuis

Message non lu par Biondetti » 29 nov. 2006 13:56

Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement VAE de 24 heures, pris encharge par votre employeur ou par l'OPCA auquel il cotise. Cet accompagnement a pour objectif de vous aider à constituer votre livret 2. Vous conseiller dans le choix des situations que vous présenter. Vous aider dans la compréhension du référentiel professionnel. Vous conseiller dans l'organisation et le choix des élèments de preuve. Enfin vous préparer à l'entretien avec le jury.
Nous sommes à votre disposition au 02-38-69-68-59.

Mle BIONDETTI, responsable Pôle VAE ERTS

Mylene

Message non lu par Mylene » 01 déc. 2006 18:11

Quelqu'un peut il me dire combien de temps vous avez attendus entre la lettre de motivation de demande de VAE et la reception du 1er livret dans les Yvelines? Merci de me répondre, je suis en attente et inquiète.

edwige

Message non lu par edwige » 11 déc. 2006 13:21

bonjour, je souhaiterais passer mon caferius en vae pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 que je puisse me rendre compte du travail demandé par avance merci
mail : guerroudj.lak@free.fr

Marie

VAE Tourisme

Message non lu par Marie » 15 déc. 2006 21:36

:) Bonjour,

J'ai reçu mon livret 2 pour un BTS Tourisme, j'ai commençé à le rédiger au brouillon, mais je souhaiterai trouver un modèle, peu m'importe le diplôme c juste pour savoir si je ne suis pas à côté de la plaque concernant le mien.

Si vous avez une VAE à m'envoyer merci par avance.
marie.aurousseau@free.fr

laila

VAE moniteur educ

Message non lu par laila » 15 janv. 2007 22:00

bonsoir
pourriez vous me dire ou je dois retirer le dossier de vae ou sur qu'elle site je doit me rendre pour le telecharger
merci laila

Mylene

Message non lu par Mylene » 16 janv. 2007 06:45

tu trouvera sur ce meme site les livrets a telecharger. Attention renseigne toi avant d'envoyer le 1er livret. IL y a des frais 5euros 11 je crois et il faut que tu l'envoie en 3 exemplaires. Recupere aussi le referentiel il est tres important. Va sur le site de irts de lorraine tu trouvera ce qu'il te faut. Bon courage

http://www.lesocial.fr/vae/

laila

Message non lu par laila » 16 janv. 2007 20:33

salut
merci beaucoup pour ces renseignement
bonne soirée laila

N

Message non lu par N » 27 avr. 2007 14:13

Bonjour,
J'ai 2 mois pour rédiger le livret2.Je ne sais pas par quel bout commencer. Auriez vous des infos, une méthodo,un exemplaire en exemple?
Merci de me répondre rapidement.
Nicole

Marie

Message non lu par Marie » 28 avr. 2007 09:21

Je suis sur une VAE Tourisme !

Bon courage !

claire

Re: VAE moniteur educ

Message non lu par claire » 01 mai 2007 15:06

Salut Laila en fouillant pour avoir des infos vae dans le tourisme je suis tombée sur un site qui devrait te convenir objectifvae@hotmail.fr qui te propose des infos et aide pour la vae educateur peut etre tu trouveras ton bonheur
Bon courage
Claire

Répondre